Western Digital : ses innovations pour le stockage #CES2020

Lors de ce Consumer Electronics Show 2020, la célèbre entreprise de pièces de stockage Western Digital a présenté, au grand public, ses solutions toutes fraîches pour le stockage de vos vidéos, musiques, documents, etc. Tout cela à travers des produits de ses différentes sociétés telles que Sandisk. Regardons ce que nous réserve Western Digital pour cette année 2020, car cela a l’air intéressant.

SSD portable SanDisk 8 To

Ce SSD portable novateur de SanDisk établit de nouveaux records. En effet, grâce à ses 8 To de mémoire, il est certainement le SSD portable avec le plus d’espace de stockage au monde. Celui-ci dispose aussi d’une capacité de transfert SuperSpeed de 20 Gb/s. SanDisk place donc la barre très haute pour ce CES 2020. Cependant, ce SSD n’est encore qu’un prototype. Il n’est donc pas encore achetable. Mais il sera sûrement disponible dans quelques mois. Enfin, aucun prix n’a été annoncé le concernant.

SanDisk Ultra Dual Drive Luxe USB Type C 1 To

Cette clé USB par SanDisk se veut être votre ultime clé USB. Effectivement celle-ci embarque 1 To de stockage. Elle prend peu de place, ce qui est pratique lors de vos déplacements. Elle possède un double support USB-C et A. Cela permet de transférer facilement des fichiers entre des smartphones ou tablettes ayant des ports USB-C vers des ordinateurs avec des ports USB-A. Enfin, cette clé USB sera disponible durant ce trimestre au prix de 250 dollars, le prix en euros n’ayant pas encore été communiqué.

Noa
Seigneur et Héros du Temps pendant son temps libre, il est passionné de Gaming et de Hardware depuis son plus jeune âge et peux enfin partager cette passion sur High News.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :