En ce qui concerne la batterie et la capacité de charge, il n’y a pas de marque de smartphone aussi intelligente que Samsung. La société a refusé de monter jusqu’à 25 W de charge pour ses produits phares. Très peu de smartphones Samsung prennent en charge une charge allant jusqu’à 45 W. Considérant que l’industrie est actuellement à une charge de 200 W, Samsung est loin derrière les autres marques en termes de vitesse de charge. Si vous êtes un ancien utilisateur de smartphone, vous comprendrez pourquoi Samsung est si prudent. Vous souvenez-vous de l’incident du Galaxy Note 7 ? L’entreprise n’a jamais surmonté les problèmes. Cependant, Samsung développera d’autres moyens de prolonger la durée de vie de votre batterie. À l’approche de la date de sortie de la série Samsung Galaxy S23, il y a plus d’informations sur cette série.
Le blogueur populaire @iceuniverse c Twitter a révélé des informations sur la série Galaxy S23. Il affirme que la série Samsung Galaxy S23 sera livrée avec un nouveau mode “lumière”. Ce nouveau mode “light” est un peu différent du mode d’économie d’énergie que nous connaissons déjà, puisqu’il ne réduit pas le taux de rafraîchissement de l’écran. Le mode lumière réduira modérément les performances et réduira considérablement la consommation d’énergie. Isto pode efectivamente melhorar a duração da bateria à custa do desempenho.
A série Samsung Galaxy S23 será lançada no evento Galaxy desempacotar 2023 em São Francisco, Califórnia, EUA, na primeira semana de Fevereiro do l’année prochaine. C’est 3-4 semaines plus tôt que d’habitude les années précédentes.
Les prochaines offres phares de Galaxy seront accompagnées de quelques améliorations, y compris des modifications non négociables si la société espère prendre le combat contre Apple. Cependant, il y a nouvelles que le Samsung Galaxy S23/S23+ n’a presque aucun changement, ce qui est assez décevant compte tenu de la concurrence sur le marché actuel. Le rapport indique que le design est similaire à la série S22, sauf que la largeur du cadre central est augmentée, ce qui réduit également la partie incurvée de l’écran et le rapproche d’un écran micro-incurvé.