Une dernière Keynote d’Apple aurait lieu cet hiver

Apple présenterai une nouvelle Keynote cet hiver avec possiblement les AirPods Studio, le casque audio d'Apple circum aural. 3 min


Apple - Keynote
© Apple

Les Keynotes de l’année 2020 pourront rester dans toutes les mémoires à cause de la pandémie mondiale. Une dernière Keynote d’Apple pourrait être présenté cet hiver!

La première Keynote

La première Keynote a eu lieu le 15 septembre 2020. Nous avons pu découvrir les nouvelles Apple Watch Series 6 ainsi que l’Apple Watch SE. Alors que la Series 6 est un modèle haut de gamme intégrant un capteur d’oxygène, la SE reprend tout ce qui a fait le succès des Apple Watch.

Celle-ci possède le même design de la Series 6 et les mêmes composants sans le capteur d’oxygène. Elle est moins chère que sa grande sœur, l’Apple Watch Series 6, cela permet d’accéder plus facilement aux montres connectées d’Apple. D’ailleurs, nous avons eu le droit à plus d’informations à l’abonnement Apple One. Cet abonnement reprend tous les services d’Apple en un seul et même abonnement.

Apple One - Modèle économique d'abonnement
© Apple

L’iPad Air 2020 a également fait partie de cette première Keynote. La nouvelle tablette d’Apple intègre la nouvelle puce A14 Bionic qui équipe aussi les iPhone. Cette nouvelle mouture de l’iPad Air est l’occasion de rendre compatible l’Apple Pencil et le Magic Keyboard. Il est aussi disponible en plusieurs coloris.

La seconde Keynote

La seconde Keynote s’est déroulée le 13 octobre 2020. Dans cette seconde Keynote, Apple nous a présenté les nouveaux iPhone 12. Ces quatre nouveaux iPhone ont totalement ravi les fans d’Apple. C’est clair que ces nouveaux produits ne vont pas connaitre la crise de la COVID-19. La Keynote a également mis les points sur les i et les barres sur le t.

Apple a décidé d’intégrer que des écrans OLED sur ces nouveaux iPhone 12 avec un design carré de l’iPhone 5. Ce design a fait couler beaucoup d’encres sans oublier la nouvelle puce A14 Bionic qui est intégrée dans les nouveaux iPhone. Apple a également présenté les nouveaux accessoires MagSafe qui viennent bousculer nos habitudes, étant donné qu’il n’y a plus de chargeur dans les boites d’iPhone.

Pomme - iPhone 12 Pro
© Apple

Celle-ci a permis également de mettre en avant le nouvel HomePod mini qui vient compléter (et non remplacer) le HomePod de première génération.

La troisième Keynote

Celle-ci s’est déroulée le 10 novembre 2020. Lors de cette Keynote, nous avons pu découvrir les nouveaux MacBook Air ainsi que les nouveaux MacBook Pro équipés de la puce ARM, la M1. Ce nouveau processeur est performant et très économe en énergie. D’ailleurs, il est composé de quatre cœurs complétés par quatre autres cœurs moins énergivores.

Apple-M1-processeur-ARM-puce
© Apple

Au niveau de la partie GPU de ce nouveau processeur M1, il possède huit cœurs. Les promesses d’Apple sont alléchantes, le constructeur promet des démarrages instantanés et d’une navigation beaucoup plus rapide grâce au nouveau macOS, Big Sur. Nous avons failli oublier le Mac mini qui possède lui aussi la puce M1 d’Apple.

Une quatrième cet hiver

Selon nos confrères d’Ubergizmo, une quatrième Keynote d’Apple devrait arriver cet hiver. Celle-ci pourrait mettre avant des accessoires comme le tant attendu AirPods Studio, le casque made in Apple. Les dernières informations sur ce casque sont assez floues, il serait un casque circum aural avec un système de cracking à la AirTags.

Cela dit, nous ne savons pas si cela se fera depuis une Keynote ou simplement un communiqué. L0vetodream qui est connu pour révéler des choses assez précises sur les évènements, ou produits Apple, ne le sait pas. Que pourrait annoncer Apple alors qu’ils ont sorti leur iPhone, les iPad, les Apple Watch, le HomePod mini ainsi que le nouvel abonnement Apple One ?

Qu’en pensez-vous ? Attendez-vous d’autres accessoires de chez Apple ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire ou sur nos réseaux sociaux. Wait and See !

https://twitter.com/L0vetodream/status/1327682495198887936


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

Gabriel Foffano

Président de Novidées Studio, l’Agence Web qui édite High-News.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Partages
Buffer8
WhatsApp
Partagez
Tweetez
Partagez