The Witcher saison 3, Netflix a donné son feu vert

The Witcher netflix
© Netflix

Le phénomène The Witcher a atteint chaque recoin du monde. Tandis que les fans ont dévoré la série sans foie ni loi, la presse s’est quant à elle montrée un peu rebutée par la saison une. Nous avons auparavant fait connaître notre avis sur The Witcher et nous faisons partie clairement des fans inconditionnels de la série. Nous sommes déjà pressés de retrouver Geralt de Riv, Yennefer de Vengeberg et Ciri dans la deuxième saison. D’ailleurs, la seconde saison entamera son tournage en février 2020 pour une sortie au printemps 2021. Les rumeurs sur le personnage de Vesemir reviennent de plus en plus dans nos oreilles, Mark Hamill seriez-vous là ? Il nous faudra patienter un moment avant de revoir les mines de nos héros favoris. Pour une saison 3 de The Witcher ?

Nous sommes tombés sur une information du site We Got This Covered. Celle-ci stipule que Netflix, en galante compagnie de la showrunneuse, Lauren Hissrich, serait en négociation pour une troisième saison. Par ailleurs, Netflix aurait apparemment communiqué son feu vert pour la création de la saison 3. Où et quand se déroulerait essentiellement cette nouvelle partie ? The Witcher, saison 3, se rapprocherait fortement du deuxième livre nommé Le Temps du Mépris. Une suite sera-t-elle publiée ? Lauren Hissrich concevrait la réelle envie de produire un total de sept saisons de The Witcher. Nous pouvons imaginer une diffusion de la saison 3 de The Witcher pour 2022 voir 2023, nous aurons dans tous les cas le temps d’en reparler.

Gabriel
Il s'appelle Gabriel et il se trouve que c'est le fondateur du site high-news.fr. Il y a déjà un moment qu'il l'est dans la rédaction d'articles. Au tout début, il a commencé par des articles dans l'univers gaming. Suite à ça, l'envie de se diversifier était présente. Il s'est donc attaqué à d'autres univers tel que l’High-Tech, l'Informatique, Internet, etc. L'idée d’High News est arrivée mi-juillet. Il s'est dit "Pourquoi pas moi ?" C'est à ce moment-là qu'il a alors créé High News. Tous à l'abordage !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :