Suivez-nous

Cinéma et Séries

The Witcher : Blood Origin, la nouvelle série de Netflix

Netflix développe actuellement une nouvelle série sur l’univers de The Witcher. Prêt à partir pour kaer morhen en compagnie de Vesemir ?

Publié

sur

Geralt de Rivia - Yennefer

Tandis que les fans de The Witcher attendent avec impatience la saison 2 de cette série. Netflix met les bouchées doubles en dévoilant l’avenir de Geralt de Riv sur la plateforme. En effet, la célèbre plateforme de streaming a déjà annoncé la production d’un film d’animation en rapport avec The Witcher, s’intitulant « Nightmare of the Wolf ». Néanmoins, Netflix ne veut pas s’arrêter sur un si bon chemin. Les producteurs de chez Netflix ont aussi dévoilé une nouvelle série qui se nomme « Blood Origin », il y a peu de temps. Voyons ce qu’ils nous réservent.

The Witcher Henry Cavill
© Netflix

Concernant Nightmare of the Wolf, ce film devrait retracer l’histoire d’un autre sorceleur connu des livres. Car il s’agit bien évidemment de Vesemir, le maitre de Geralt. Ainsi, nous aurons peut-être l’occasion d’en apprendre plus sur les sorceleurs de Kear Morhen et sur l’enfance de Geralt. Ce film d’animation sera réalisé par le studio Mir, à qui nous devons « La Légende de Kora ». Puis la scénariste sera bien évidemment Lauren S.Hissrich, qui a dirigé la première saison avec une main de maitre. Quant à la date de sortie, Netflix parle actuellement d’une apparition en fin 2020. En espérant bien sûr que la situation sanitaire actuelle ne retardera pas celle-ci.

À propos de Blood Origin, cette minisérie serait un antépisode à la série actuel et ferait 6 épisodes. Ce spin-off devrait raconter l’histoire du tout premier sorceleur, il y a 1200 ans avant les évènements que nous connaissons, durant la conjonction de sphères. Enfin, c’est évidemment Lauren S.Hissrich qui dirige ce projet, et qui veut par la même occasion propulser The Witcher au sommet du divertissement. Cependant, Netflix n’a pas encore révélé de date de sortie. En revanche, à cause de la COVID-19, nous pouvons supposer que ce sera en mi 2021 voir 2022. Qui serait parfait pour jouer ce rôle ?

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

Tests

Bons Plans