Tests

[Test] Outriders, une démo bien ficelée

Publicité
Publicité

Nous avons pu tester la démo du dernier jeu nommé Outriders édité par Square Enix et développé par People Can Fly, elle est disponible depuis le 26 février 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series X/S et Stadia et le jeu complet sortira le 1er avril de la même année. La démo est plutôt intéressante elle n’en donne pas trop, mais en même temps juste assez pour nous donner envie de prendre part à l’aventure complète, elle est découvrable soit en solo soit en coop avec des amis ou avec des inconnus. People Can Fly ne sont pas à leur premier TPS, ils ont participé au développement de jeux comme Gears of War ou Fornite. Avec un tel studio de développement et avec Square Enix, nous nous nous attendions à quelque de chose d’intéressant et nous ne sommes pas déçu.

Promo

OUTRIDERS EDITION DAY ONE (PS4)

amazon
69.99 € 63.00
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 22/04/2021 17:02

Retour sur l’univers Outriders

Nous prenons place dans la peau d’un Outriders qui fait partie du seul vaisseau survivant d’un voyage long de plus de 80 ans dans l’espace. Après que l’humanité ait détruit la terre, deux vaisseaux dont seul le vôtre a survécu au voyage arrivent surs enfin sur une planète accueillante du moins en apparence. Vous êtes accompagné d’autres Outriders, de scientifiques et de nombreux civils. Malheureusement vous allez vite vous rendre compte que cette planète qui semblait si propice aux redéveloppements de l’humanité abrite des tempêtes météorologiques un peu spéciales. Appelée Anomalie ces orages extraterrestres sont bien différents que ceux sur Terre.

Alors que vous êtes en mission de reconnaissance pour chercher des balises qui contiennent des infos extrêmement importantes pour la survie de l’humanité, une tempête éclate et vous voyez vos frères et sœurs d’armes mourir sous vos yeux lorsque vient votre tour de vous faire par cette foudre, vous ne mourrez pas. Lorsque vous revenez à votre camp, l’officier scientifique veut vous mettre en quarantaine, car certains des Outriders sont atteints par un mal étrange. Pour vous protéger, une jeune scientifique vous cryogénise. Et lorsque vous vous réveillez, beaucoup de choses ont changé et surtout vous découvrez que si vous n’êtes pas mort c’est parce que vous avez gagné des pouvoirs. Vous êtes maintenant immortel vous êtes un altéré.

Outriders
Outriders

Que contient cette démo finalement?

Dans cette démo vous n’avez pas de limite de temps, vous n’aurez cependant accès qu’à 1% du jeu. C’est-à-dire que vous pourrez accéder qu’aux premières missions de campagne ainsi qu’à quelques missions secondaires et vous pourrez emmener votre personnage jusqu’au niveau 7 et il y a aussi les niveaux de monde où vous pourrez aller jusqu’au niveau 4 qui est la difficulté normale. Les niveaux de monde seront au nombre de 14 et à chaque fois que vous passerez un niveau, les ennemies deviendront plus fort, le taux de drop d’objets rares et d’objets légendaires augmentera par la même occasion.

Mais en dehors de tout ça, pas grand-chose ne change en comparaison aux autres jeux de guerre, mais nous ne vous avons pas encore parlé d’une partie du gameplay qui est les dons que l’anomalie vous a offerts. Vous avez accès à 4 classes dans la démo qui seront les mêmes dans le jeu final :

  1. Le Trickster, qui peut contrôler le temps ;
  2. Le Pyromancer, qui peut contrôler le feu ;
  3. Le Devastator, qui peut déclencher des attaques sismiques ;
  4. Le Technomancer, qui peut contrôler les afflictions sur ses alliées et ennemies.

Ce que nous pensons de la démo ?

C’est une très bonne démo et le jeu final a un très bon avenir devant lui. Il n’y a aucun bug et le jeu tourne facilement. Tout est traduit en français sauf le tutoriel, mais c’est quelque chose qui sera fait lors de la sortie d’Outriders. Chose importante à savoir, toute votre partie faite à partir de la démo sera naturellement transférée dans le jeu complet une fois sorti. Nous vous conseillons vraiment cette démo qui en plus de ça, ne prend que 22 Go sur console et 24 Go sur PC.

Promo

OUTRIDERS EDITION DAY ONE (PS4)

amazon
69.99 € 63.00
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 22/04/2021 17:02

Publicité
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Notre site est totalement gratuit ! Ce dernier fonctionne à l’aide de publicité et d’articles affiliés. Si vous souhaitez soutenir le site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.