Microsoft

SwiftKey est un clavier tiers populaire pour Android, iPhone et iPad qui a été acquis par Microsoft en 2016. La société a déclaré en septembre que les versions iPhone et iPad seraient abandonnées, mais Microsoft a maintenant inversé le cap.

Microsoft a confirmé cela en septembre dans une déclaration à ZDNet que SwiftKey pour L’iPad et l’iPhone seront supprimés de l’App Store le 5 octobre. Aucune explication n’a été donnée pour l’arrêt, mais il n’a reçu aucune mise à jour depuis plus d’un an, alors que la version Android avait reçu de nombreuses mises à jour au cours de la même période.

Microsoft semble maintenant avoir fait marche arrière, comme Pedram Rezaei, CTO de Microsoft Maps & Local Division des services, a tweeté que SwiftKey “revient à iOS”. Vishnu Nath, vice-président de Microsoft, a également partagé la nouvelle en disant : “Restez à l’écoute de ce que l’équipe a en réserve pour cela !” L’application est toujours disponible sur l’App Store , mais aucune mise à jour n’est encore arrivée – ce sera toujours la version 2.9.2 d’août 2021 car le dernière version signalée.

Il n’y a toujours aucune raison apparente pour laquelle l’application est signalée pour suppression de l’App Store et Rezaei a seulement déclaré que le renversement était dû à la “demande populaire” et que Microsoft “investissait massivement dans le clavier”. Nous avons contacté Microsoft pour plus de détails et nous mettrons à jour cet article lorsque (ou si) nous recevons une réponse.

Apple a ajouté la prise en charge des claviers tiers dans iOS 8 en 2014, mais il y a plus de limitations dans comparaison sur les claviers tiers sur Android. Le clavier d’Apple est toujours obligé de saisir des mots de passe ou d’autres données sensibles. Même si vous avez défini SwiftKey ou une autre application comme clavier, il ne s’affiche pas toujours. )

Source : Pedram Rezaei (Twitter), Vishnu Nath (Twitter) Par:

Neuwin

Lire la suite