Suivez-nous

Gaming

Street Fighter V, la saison V promet beaucoup

La saison cinq de Street Fighter V promet beaucoup de rebondissement. Rendez-vous fin 2020 pour y accéder.

Publié

sur

Street Fighter V - Écoles rivales: unies par le destin

À l’occasion du livestream intitulé «Street Fighter V Summer Update», les développeurs de chez Capcom viennent de dévoiler une nouvelle flopée de personnages, costumes, ainsi que de nouvelles arènes pour la saison V à venir. Les combattants Dan, Rose, Oro et Akira ainsi qu’un guerrier encore inconnus vont rejoindre le casting actuel de SFV : Champion Edition à partir de fin 2020. Découvrons ensemble ce que nous réserve ces combattants hors du commun.

Résumé des combattants

Dan

Dan, dernièrement revue dans Street Fighter IV, est un pilier de la série Street Fighter Alpha. Il est doté d’une très grande confiance en lui, mais également d’un style de combat unique : le «Saikyo-ryu». Il n’hésitera pas à déployer sa puissance maximal pour vaincre ses adversaires, ou s’entraîner avec Ryu et Ken, ses partenaires. Accompagné de sa provocation emblématique, l’arrivée de Dan est prévue pour le début d’hiver 2020.

Rose

Également présente dans Street Fighter IV et la série Alpha, Rose est une diseuse de bonne aventure. Celle-ci utilise des cartes de tarots pour combattre des mouvements spéciaux uniques, tout en canalisant sa Soul Power. Son arrivée est prédite par les cartes pour printemps 2021.

Oro

La dernière apparition d’Oro date de Street Fighter III : 3rd Strike. Mais aujourd’hui, Oro est un ancien maître d’arts martiaux connu sous le nom d’ermite immortel. Afin de donner un avantage à ses adversaires lors de ses combats, il restreint l’utilisation d’un de ses bras. Néanmoins, Oro restera toujours l’un des combattants les plus puissants de Street Fighter V. Enfin, son arrivé est prévue en été 2021.

Akira

Akira fait ses débuts dans cette série de jeux. En effet, celle-ci ne vient pas de Street Fighter, mais bien d’un autre de jeu de combat par Capcom, Rivals School : United by Fate en 1997. Akira Kazame est une connaissance de Sakura, elle possède donc des liens avec la franchise. Ainsi, avec son look de motarde, Akira compte apparaître dans le jeu en été 2021.

Street Fighter V
© Street Fighter V

Le cinquième guerrier mystérieux

Malheureusement, aucune information n’a été communiquée officiellement par Capcom, appart le fait que celui-ci compte débarquer en automne 2021. Libre à vous de faire des suppositions quant à son identité.

Une édition spéciale bien remplie grâce à Capcom

Dans Street Fighter V : Champion Edition. Plus de 30 nouveaux costumes et 4 nouvelles arènes, ainsi que 2 nouveaux stages Capcom Pro tour sont prévue. Bien évidemment, les costumes inédits des personnages ci-dessus sont inclut dans le compte. De plus, une nouvelle mécanique de jeu et plusieurs équilibrages seront à l’honneur dans les futures mises-à-jour gratuites de l’hiver 2020. Cela perfectionnera le gameplay et la profondeur des combats du jeu.

Cette édition des champions comprends le plus de contenu, avec au total : 40 personnages, 34 arènes et plus de 200 costumes. Par conséquent, sachez que tous joueurs possédant une autre édition du jeu, peux se procurer un UprageKit pour profiter des exclusivités de la Champion Edition. Enfin, si vous voulez découvrir ce jeu de versus fighting, un essai gratuit des 40 combattants est disponible sur PC avec Steam puis sur PS4, jusqu’au 20 août.

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

Tests

Bons Plans