Sorties de jeux pour 2020, ce que nous attendons avec impatience

sortie jeux 2020

L’année 2020 sera réellement un bon millésime pour les gamers. Cette année cruciale, nous aurons le droit à une PS5 avec Sony et une Xbox Series X de la part de Microsoft. Outre le fait marquant que nous n’obtiendrons pas d’exclusivités totales pendant un certain temps sur la Xbox, la PS5 jouira de son lot de nouveautés majeures. Cela dit, nous parlerons des réelles exclusivités dans un autre article. Pour l’heure, voyons plutôt les sorties de jeux vidéo que nous attendons le plus pour 2020.

Warcraft III : Reforged

Nous allons retrouver l’excellente ambiance de Warcraft dans un remake de ce bon vieux RTS sorti 18 ans auparavant. Blizzard a complètement retravaillé les aspects graphique, son et cinématique pour l’emblématique Warcraft III : Reforged. Vous pourrez retrouver les champs de batailles le 29 janvier 2020 sur PC.

Zombie Army 4 : Dead War

Le jeu est tiré de la remarquable franchise Sniper Elite. Cette fois-ci, vous devrez survivre à des hordes de zombies, le tout en coop. Ce TPS représente un excellent jeu divertissant créé par Rebellion. Zombie Army 4 : Dead War sortira le 4 février 2020 sur PC, Xbox et PS4.

Ori and the Will of the Wisps

La suite du célèbre Ori and the Blind Forest, créée par Moon Studio, sortira triomphalement le 11 mars 2020 sur PC et Xbox One. Ce n’est finalement pas un spin-off mais bien une suite. Nous l’aurons tant attendu même si Ori and the Will of the Wisp a été reporté. Que nous réservera Moon Studio dans ce nouvel opus ? Vous pourrez retrouver le test sur notre site quelques temps après sa sortie.

Fairy Tail

Qui ne connaît pas le fameux manga (et le célèbre anime qui l’adapte) Fairy Tail ? C’est le 19 mars 2020 que nous aurons le droit à une adaptation en jeu vidéo de cette franchise. Nous devons cette adaptation de Fairy tail au studio Gust et Koei Tecmo. Vous pourrez retrouver Natsu, Grey, Lucy, et même Erza dans Magnolia. Le jeu sera un RPG disponible sur PC, PS4 et Nintendo Switch. 

Resident Evil 3 : remake

Un remake de Resident Evil sortira le 3 avril 2020 sur PC, Xbox One et PS4. Vous pourrez revivre ces moments palpitants que propose Resident Evil 3. Le jeu est édité et développé par Capcom. Et puis, le studio ne pouvait pas s’arrêter ainsi sa licence avec le succès du remake du second opus. Nous avons hâte de l’avoir entre nos mains pour constater les différences depuis sa sortie sur PS1.

The Last of Us 2

La suite de l’excellent The Last of Us premier du nom. Une réalisation qui nous a tellement chamboulé. Nous espérons de tout cœur qu’il sera aussi parfait que le premier. Dans cette aventure, nous maîtrisons Ellie qui a réellement grandi depuis le premier épisode. Celle-ci fait face à des mésaventures et des moments d’émotions. The Last of Us 2 est prévu d’ici le 29 mai 2020 sur PS4, il a été édité par Sony et développé par Naughty Dog

Marvel’s Avengers

Nous retrouverons le groupe de super-héros Avengers grâce à un jeu d’action qui sort le 4 septembre 2020. Marvel’s Avengers est édité par Square Enix et développé par Crystal Dynamics. Nous sommes encore intrigués par cette annonce et outrés de ne pas retrouver les voix et visages des acteurs d’origine. Rendez-vous en septembre pour découvrir le verdict. 

Cyberpunk 2077

Un des jeux vidéo les plus attendus pour cette année 2020. De base, cette production devait sortir en avril cependant, suite à un report, rendez-vous le 17 septembre 2020. Cyberpunk 2077 est édité et développé par CD Projekt Red aussi connu pour la célèbre franchise The Witcher. Nous vous redirigeons vers l’article lié au jeu

Cette liste des sorties de jeux pour 2020 n’est qu’un début, nous vous tiendrons informé des différentes sorties. Il y a pleins d’autres jeux qui n’ont pas encore de date, comme Diablo IV par exemple.

Gabriel
Il s'appelle Gabriel et il se trouve que c'est le fondateur du site high-news.fr. Il y a déjà un moment qu'il l'est dans la rédaction d'articles. Au tout début, il a commencé par des articles dans l'univers gaming. Suite à ça, l'envie de se diversifier était présente. Il s'est donc attaqué à d'autres univers tel que l’High-Tech, l'Informatique, Internet, etc. L'idée d’High News est arrivée mi-juillet. Il s'est dit "Pourquoi pas moi ?" C'est à ce moment-là qu'il a alors créé High News. Tous à l'abordage !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :