Si vous voulez essayer la bêta d’Android 14, c’est le moment

Nouvelles

@andrew_andrew__
| 1 minute de lecture

Icône Android 14 Developer Preview sur un Google Pixel 7 Pro avec un fond de rivière
Justin Duino / Review Geek

Android 14 Beta 3 peut désormais être installé sur certains téléphones Google Pixel. Il s’agit de l’une des dernières versions bêta d’Android 14 et s’inscrit donc dans la période de développement dite de “stabilité de la plateforme”. C’est une façon élégante de dire qu’Android 14 Beta 3 est presque un produit fini – il est presque identique à la version officielle d’Android 14 que nous recevrons cet automne.

La “période de stabilité de la plate-forme” est une dernière opportunité pour Google (et les développeurs tiers) d’implémenter les modifications ou corrections de bugs nécessaires avant la sortie officielle de la version Android. La plupart d’entre eux Les nouvelles fonctionnalités d’Android 14y compris le nouvel écran de verrouillage hautement personnalisable (lancé lors des I/O 2023), sont en ligne dans la version bêta 3.

Diagramme montrant la chronologie de développement pour Android 14.
Google

Donc, si vous souhaitez tester la version bêta d’Android 14, c’est le moment de l’essayer. Sans cela, vous obtenez une expérience Android 14 presque complète trop Scarabée. Cela signifie qu’il y aura des erreurs. Si vous n’êtes pas à l’aise de vivre à la périphérie, n’installez pas cette version bêta (ou les futures versions bêta d’Android) sur votre smartphone principal.

La version Android 14 Beta 3 est largement utilisée sur la plupart des smartphones Google Pixel. Vous n’avez qu’à le rejoindre Programme bêta Android– Connectez-vous à ce site Web avec votre compte Google (lié à votre téléphone Pixel) et faites défiler vers le bas pour vous connecter à votre appareil.

Malheureusement, cette version bêta n’est pas encore disponible pour les smartphones non Pixel. Du moins pas par les voies officielles. Gardez à l’esprit que la plupart des marques de téléphones, y compris Samsung et OnePlus, utilisent une version personnalisée d’Android. Ils seront un peu en retard avec Android 14, bien qu’ils proposent des programmes de test bêta pour les utilisateurs curieux.

Source: Google

Andrew HeinzmannAndrew Heinzmann
Andrew est le rédacteur en chef de Review Geek, où il couvre les dernières nouvelles et dirige l’équipe de nouvelles. Il a rejoint Life Savvy Media en 2018 en tant qu’écrivain indépendant et possède une expérience dans de nombreux domaines, notamment le matériel mobile, l’audio et l’IoT. Lire la biographie complète »

Lire la suite

Leave a Comment