Samsung termine avec BOE pour avoir utilisé le nom sud-coréen sans payer de royalties

Les panneaux OLED et LCD fabriqués directement par le fournisseur chinois BOE ont été achetés par Samsung, un géant technologique coréen, sur une période de temps significative. La négociation de l’accord auquel ils sont parvenus s’est toujours bien déroulée et a fourni une expérience agréable. Les panneaux fournis par BOE ont été utilisés par les fabricants de téléphones portables et de téléviseurs. Les dernières informations suggèrent que Samsung n’est plus intéressé par l’achat des panneaux OLED disponibles auprès de BOE. Des rapports indiquent que l’accord conclu entre les deux sociétés sera résilié à partir de 2023.

ElElec

affirme avoir obtenu un listing mentionnant que Samsung a retiré BOE de sa liste officielle de fournisseurs. Cela indique que l’entreprise n’achètera aucun produit du fabricant chinois. C’est le résultat direct des récents problèmes que la BOE a rencontrés avec le paiement des redevances. La société sud-coréenne aurait demandé à BOE de payer des redevances pour l’utilisation du nom Samsung dans son marketing, mais BOE a rejeté la demande. Depuis lors, Samsung a réduit le nombre de panneaux d’affichage qu’il achète à BOE.

Samsung rescinde com a BOE devido a esta usar o nome da sul-coreana sem pagar royalties 1

Samsung rescinde com a BOE devido a esta usar o nome da sul-coreana sem pagar royalties 1 Samsung rescinde com a BOE devido a esta usar o nome da sul-coreana sem pagar royalties 1

Samsung a utilisé des panneaux fournis par BOE dans la production de ses smartphones, ainsi que d’autres produits . Désormais, la liste officielle des fournisseurs de la marque, qui a été publiée sur son site internet, a révélé que BOE ne fait plus partie de la liste des fournisseurs d’écrans. En conséquence directe des modifications apportées à l’accord entre BOE et Samsung, la société a décidé d’acheter désormais ses écrans à CSOT et LG Display. Concernant l’action de Samsung, nous attendons actuellement la publication d’informations officielles supplémentaires.

De nombreuses entreprises, dont Apple et Samsung réduisent leur dépendance vis-à-vis des fournisseurs chinois en raison de l’imprévisibilité géopolitique qui entoure la Chine. Des rapports récents indiquent qu’Apple n’achète plus de puces NAND à la société chinoise YMTC, qui est financée par le gouvernement chinois. Au lieu de cela, SK Hynix et Samsung fourniront des puces NAND à l’entreprise pour l’achat. Une autre illustration en serait le dernier contrat signé par Samsung et BOE.

Leave a Comment