Samsung retardera le lancement de la série Galaxy S23

C’est le moment où des millions de fans de Samsung attendaient avec impatience : la sortie de leurs téléphones les plus attendus, la série Samsung Galaxy S23. La série phare tant attendue de Samsung sera le premier lancement majeur de smartphone au monde en 2023, et il semble qu’elle apportera bien plus que de simples spécifications haut de gamme. Selon certaines rumeurs, cette série de téléphones portables puissants comportera un chipset Bouche de dragon 8 Gen 2, en particulier l’overclocking, produit par nul autre que Samsung Foundry. Le cœur X-3 hautes performances de ce puissant SoC devrait atteindre une vitesse d’horloge impressionnante de 3,32 GHz, une vitesse totale de 0,12 Ghz supérieure à la version TSMC de la puce ! Cette nouvelle à elle seule incite les techniciens du monde entier à se préparer à mettre à jour leurs appareils dès que possible.

Samsung reportera le lancement de la série Galaxy S23

Mais attendez, il y a plus ! Ce n’est pas n’importe quel lancement : Samsung devrait également inclure de sérieuses mises à niveau matérielles et logicielles pour apporter encore plus de puissance et de capacités à cet appareil déjà à la pointe de la technologie. Des algorithmes d’intelligence artificielle avancés pour la reconnaissance faciale et les commandes gestuelles ultra-intelligentes, aux capacités de jeu améliorées grâce à l’augmentation des vitesses du GPU et aux nouveaux systèmes de gestion thermique, il semble que Samsung proposera de nombreuses fonctionnalités étonnantes avec cette version. De plus, des rumeurs suggèrent que plusieurs options de couleurs seront également disponibles afin que vous puissiez choisir votre paire parfaite. Avec tous ces ajouts passionnants, il semble bien que nous nous attendons à une sortie épique plus tard cette année !

La série Samsung Galaxy S23 sera le premier lancement mondial majeur d’une grande gamme de smartphones en 2023, et à ce titre, tous les regards sont rivés sur ces téléphones. Comme d’habitude à cette période de l’année, les rumeurs tourbillonnent comme le vent. Par exemple, la gamme serait alimentée par un chipset Snapdragon 8 Gen 2 overclocké qui sera produit par Samsung Foundry. La vitesse d’horloge du cœur X-3 hautes performances de la puce fonctionnerait à 3,32 GHz, contre 3,2 GHz pour le même cœur dans la version standard du SoC de TSMC.

L’appareil photo principal à l’arrière du Galaxy S23 Ultra a fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant un capteur d’image de 200 MP, par opposition au capteur de 108 MP que Sammy fabrique pour le Galaxy S22 Ultra. Cependant, l’agence de régulation chinoise TENAA, lors de la publication des spécifications du Galaxy S23 Ultra, a répertorié le même capteur 108MP que celui utilisé par le Galaxy S22 Ultra.

La dernière rumeur sur la série Galaxy S23 vient d’un initié vétéran Twitter🇧🇷 @TheGalox_ (à travers de NotebookCheck), qui écrit qu’il s’attend à ce que les téléphones soient lancés à la mi-février. Il ajoute que le retard dans le lancement prévu des trois téléphones est dû à l’incapacité de Samsung à décider d’une structure de prix finale pour la ligne.

Le prix est évidemment important, surtout lorsqu’il s’agit du marché concurrentiel des smartphones haut de gamme. Samsung peut avoir besoin de plus de temps pour s’assurer qu’il lit correctement le marché en termes de concurrence, d’économie, d’offre et de demande et d’autres facteurs. Si l’initié a raison, nous ne parlons pas d’un long délai. Selon le tweet, le retard pourrait être de deux semaines ou moins.

Cette année, les Galaxy S22, Galaxy S22+ et Galaxy S22 Ultra ont été dévoilés le 9 février et sortis le 25 février. On espérait que Samsung pourrait dévoiler la série Galaxy S23 au cours de la première semaine de février et lancer le trio le 17 février, soit plus d’une semaine avant le lancement de l’année dernière.

Notez que jusqu’à ce que nous ayons informations De Samsung, nous ne pouvons pas vous dire exactement quand la gamme Galaxy S23 sera dévoilée et publiée. Traditionnellement, les téléphones sont dévoilés lors d’un événement Samsung appelé “Unboxing”.

En plus de la récente publication par TENAA des spécifications du Galaxy S23 Ultra, des images d’unité factices pour les trois téléphones Galaxy S23 ont fait surface il y a quelques jours.

Il est évident que Samsung repousse les limites avec sa prochaine série Galaxy S23, en essayant de créer les téléphones phares les plus puissants et les plus riches en fonctionnalités jamais créés. Avec un chipset Snapdragon 8 Gen 2 overclocké, des horloges centrales X-3 plus rapides et une foule d’autres fonctionnalités censées être incluses, il n’est pas surprenant que l’anticipation autour de la série Galaxy S23 ait augmenté de façon exponentielle. Au fur et à mesure que l’anticipation grandit, il est important de se tenir au courant de toutes les nouvelles et fuites liées à cet appareil. AndroidGeek est une source fiable d’actualités et de mises à jour techniques sur les derniers appareils. Les lecteurs doivent donc nous contacter pour obtenir toutes les informations sur les derniers appareils phares de Samsung. Nous fournirons une couverture complète à mesure que de plus amples détails sur le prochain téléphone émergeront et que nous nous rapprocherons de sa date de sortie. Notre équipe fournira également notre analyse de chaque fuite et des nouvelles liées au téléphone, afin que les lecteurs puissent prendre des décisions éclairées lorsqu’il sera temps d’acheter leur propre appareil Galaxy S23.

Leave a Comment