Il est peut-être encore trop tôt pour des fuites sur le Galaxy Z Pliable 5, mais malheureusement, c’est le monde dans lequel nous vivons. Un rapport d’une publication vietnamienne intitulée le pixel affirme que le Samsung prévoit de dévoiler un smartphone pliable en 2023 qui présente des changements de conception substantiels. Le smartphone pliable pourrait contenir un tout nouveau chipset basé sur le processus 4nm, et pourrait même avoir un slot S-Pen intégré, similaire à ce que le Galaxy S22 Ultra avoir.
Un nouveau CPU avec le nom Qualcomm Snapdragon 985 5G équiperait la version de test du Samsung Galaxy Z Fold 5, selon la publication, qui cite ses sources. Il utilise un nœud de processus d’une taille de 4 nanomètres. C’est la première fois que nous rencontrons des informations sur ce chipset, et le fabricant de semi-conducteurs n’a pas encore fait d’annonce officielle à ce sujet.
Spécifications du Galaxy Z Fold 5
Les informations fournies par Pixel contredisent directement la déclaration précédente de Nouvelles ETqui affirmait que le Z Fold 5 fonctionnerait avec le processeur Bouche de dragon 8 Gen 2. Avant d’arriver à un jugement, des informations supplémentaires doivent d’abord être recueillies.
En outre, il a été affirmé que le nouveau smartphone pèserait légèrement plus et serait légèrement plus épais que son prédécesseur (6,5 mm au lieu de 6,3 mm). L’ajout d’un slot S-Pen, qui sera inclus avec le pliable, explique probablement l’augmentation du poids et de l’épaisseur de l’appareil.
Il a été annoncé précédemment que le Galaxy Z Pliable 5 Il contiendra une triple caméra, dont l’une sera un capteur ISOCELL GN3 de 50 mégapixels, ainsi qu’une caméra frontale avec une résolution de 12 mégapixels. Il y a encore de nombreux aspects du smartphone qui sont inconnus du public.
Lors de l’événement Galaxy Unpacked en août, comme chaque année, Samsung pourra présenter son nouvel appareil pliable. Dans les prochains jours, nous devrions recevoir des informations supplémentaires sur l’équipe dont nous parlons. De plus, la société sud-coréenne a maintenant (par inadvertance) révélé la date de sortie de la série Galaxy S23, vous pouvez en savoir plus ici.