Suivez-nous

Smartphones

Samsung Galaxy S21 (S30) : design et date de sortie

De nouvelles fuites viennent dévoiler de premiers visuels ainsi qu’une date de sortie des prochains Samsung Galaxy S21 (S30).

Publié

sur

Samsung Galaxy S20 Fan Edition - Samsung Galaxy Note 10

Après avoir présenté son Galaxy S20 Fan Edition le 23 septembre dernier, Samsung est victime de nouvelles fuites sur ses prochains smartphones phares. En effet, de nombreux visuels ainsi qu’une date de sortie à propos du Samsung Galaxy S21 (ou S30) ont récemment fait surface.

Les versions standard et Ultra se dévoilent en images

Très peu de rumeurs ont été faites autour du futur smartphone haut de gamme du constructeur sud-coréen. Les dernières en date remontée au mois d’août avec un possible S-Pen pour le Galaxy S21 (S30) de Samsung ainsi que la mise en production de la mémoire vive 16 Go LPDDR5. Ce week-end, le célèbre leaker Steve Hemmerstoffer, connu sous le pseudonyme « OnLeaks », a dévoilé de premiers rendus des Samsung Galaxy S21 (S30) classique et ultra.

Concernant la version standard, on apprend ainsi que le smartphone s’équipera d’un écran Infinity-O (avec une encore en forme de poinçon sur le haut de l’écran) d’environ 6,2 pouces. À l’arrière, on découvre une particularité au niveau du module photo arrière. Équipé de trois capteurs, celui-ci s’étend sur les tranches du téléphone. Un design somme tout nouveau sur le marché des smartphones. Le Samsung Galaxy S21 Ultra arborerait quant à lui un aspect similaire à son petit frère. Le bloc photo arrière serait cependant plus grand et opterait pour quatre capteurs photo. On note aussi que l’écran devrait être de 6,5 pouces et que le smartphone adopte une prise jack ainsi qu’un port USB-C.

Samsung Galaxy S21 Ultra S30 design

Galaxy S21 – Galaxy S21 Ultra © OnLeaks

Une date de sortie plus proche que prévu pour les Samsung Galaxy S21

De nombreux informateurs tels que les SamMobile et TheElec ont supputé que cette prochaine gamme de Samsung Galaxy S21 (S30) serait annoncée durant le mois de janvier 2021. OnLeaks a d’ailleurs indiqué que ses propres sources supposées aussi une date de sortie courant janvier. Une chose est sure, les leaks à propos des futurs haut de gamme de Samsung ne font que commencer !

Continuer à lire
Un commentaire

Un commentaire

  1. Inés

    29 novembre 2020 at 7 07 24 112411

    ¡Puag! ¡Qué asco!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

Tests

Bons Plans