Samsung ajoute des fonctionnalités clés pour les femmes à la Galaxy Watch5

La série Galaxy Watch5 de Samsung Il sera bientôt en mesure de suivre le cycle menstruel d’une femme à l’aide d’algorithmes avancés basés sur la température, grâce à un partenariat entre l’entreprise et Natural Cycles. Ce partenariat marque la première fois que l’algorithme de fertilité développé par Natural Cycles a été adapté pour être utilisé dans une montre intelligente.

Les utilisateurs peuvent acquérir une compréhension plus complète de leur cycle menstruel grâce à la combinaison de la technologie de capteur avancée développée par Samsung et de la technologie de fertilité de pointe développée par Natural Cycles.

Samsung ajoute des fonctionnalités importantes pour le public féminin dans la Galaxy Watch5 1

Advanced Cycle Tracking sera disponible pour les utilisateurs de Galaxy Watch5 qui profitent de la fonction Cycle Tracking. Le composant a récemment été autorisé par le Ministère de la sécurité alimentaire et pharmaceutique (MFDS) de la République de Corée et enregistré auprès de la Food and Drug Administration (FDA) (FDA). Répond aux critères pour recevoir un marquage CE. Raoul Scherwitzl, MD, co-fondateur et co-PDG de Natural Cycles, a souligné l’engagement de l’entreprise à fournir une expérience adaptée aux besoins de santé des femmes.

Il a affirmé que, grâce à cette alliance, le Samsung pourra utiliser sa technologie de fertilité pour offrir pour la première fois un suivi du cycle basé sur la température via une montre intelligente.

Samsung ajoute des fonctionnalités importantes pour le public féminin dans la Galaxy Watch5 2
Galaxy Watch5 Pro

La technologie de fertilité de pointe offerte par Natural Cycles tient compte de la température corporelle de l’utilisateur, ainsi que de plusieurs autres indicateurs clés de fertilité lors de la détermination de l’état de fertilité spécifique de cet individu. La série Galaxy Watch5 s’avérera être un outil extrêmement utile pour suivre les cycles menstruels en utilisant la technologie et l’algorithme qu’elle a développés pour alimenter la fonction de suivi du cycle dans l’application Santé. Cela permettra à la série Galaxy Watch 5 de concurrencer la série Apple Watch, qui est sans doute la smartwatch la plus populaire actuellement disponible sur le marché.

Le capteur révolutionnaire BioActive fait partie de la technologie de capteur de pointe développée par Samsung. Ce capteur inaugurera la prochaine ère de la surveillance numérique de la santé. Le capteur de température infrarouge nouvellement développé surveille non seulement les changements de température de la peau, mais également le cycle menstruel, fournissant une image globale plus complète. Même s’il y a un changement de température dans l’environnement de l’utilisateur ou si l’utilisateur bouge pendant son sommeil, le capteur de température utilise la technologie infrarouge pour fournir des lectures plus précises. Ceci est vrai même si l’utilisateur est en mouvement.

Samsung ajoute des fonctionnalités importantes pour le public féminin dans la Galaxy Watch5 3

Grâce à l’application Samsung Health sur Galaxy Watch5 et Watch5 Pro, qui sera disponible sur 32 marchés d’ici la fin du deuxième trimestre, les utilisateurs pourront suivre leurs cycles en fonction de la température de leur peau. Selon Hon Pak, vice-président et chef de l’équipe de santé numérique, MX Business chez Samsung Electronics, il s’agit d’une autre démonstration de la philosophie de collaboration ouverte de Samsung avec d’autres leaders de l’industrie pour créer de meilleures expériences de soins de santé. L’objectif de cette collaboration est de créer de meilleures expériences de soins de santé.

Leave a Comment