Suivez-nous

Smartphones

Realme possède un nouveau point de vente chez Électro Dépôt

Les Realme 7 et Realme 7 Pro sont désormais disponibles chez Électro Dépôt et seront en promotion pendant le Black Friday.

Publié

sur

Logo - Marque
© High-News.fr

Le célèbre constructeur Realme vient d’annoncer un partenariat avec Électro Dépôt. Cette franchise possède énormément de magasins. Celle-ci a un potentiel de vente qui n’a pas pu échapper à Realme. D’ailleurs, il y aura de belles offres pour l’achat d’un Realme 7 ou Realme 7 Pro pendant les Black Friday.

Realme x Électro Dépôt

Cette collaboration va permettre à Realme de s’imposer un peu plus en France. Les téléphones seront quant à eux disponibles dans plus de cent magasins et sur le site internet du revendeur. Une belle occasion pour Électro Dépôt qui, pendant les Black Friday, va profiter de cette mise en avant pour faire de belles promotions pendant les Black Friday. D’ailleurs, cette mise en avant profite également à Realme qui n’hésite pas à s’en frotter les mains. Vous pourrez profiter d’excellents téléphones à bas prix.

Realme 7 et Realme 7 Pro

Les éloges de ces deux téléphones ne sont plus à faire. Le Realme 7 possède un très bon rapport qualité/prix. Il est équipé d’un processeur dédié au gaming, le MTK Hélio G95. Ce processeur possède huit cœurs qui se décomposent en deux parties. La première partie propose deux cœurs Cortex A-76 cadencés à 2,05 GHz. La seconde partie a quant à elle six cœurs Cortex A-55 qui tournent à 2 GHz. Pour la partie graphique, Realme propose sur son téléphone la puce graphique Mali-G766GPU avec 900 MHz de fréquence. En bref, un excellent téléphone pour jouer tranquillement sur vos jeux favoris.

realme 7

© Realme

Le Realme 7 Pro possède quant à lui beaucoup plus de puissance et s’agrémente de la charge ultra rapide. Au niveau du processeur, le 7 Pro possède un Snapdragon 720G avec un écran AMOLED de 6,4 pouces. Un upgrade très convaincant par rapport au Realme 7 qui reste tout de même un bon téléphone. D’ailleurs, pour faire tenir tout ça, Realme a équipé la version 7 Pro de la fonctionnalité Charge ultra rapide qui permet de charger son téléphone de 0 % à 100 % en 34 minutes seulement soit 13 % toutes les trois minutes. La partie photographie est également mise en avant sur le Realme 7 Pro.

Black Friday by Realme x Électro Dépôt

Pour fêter tout ça, Realme et Électro Dépôt proposeront le Realme 7 avec 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne à 199 € avec une paire de Realme Buds Q. D’ailleurs, l’offre prendra effet du 20 au 30 novembre 2020. Le Realme 7 Pro est quant à lui disponible depuis le 13 octobre 2020. Il est vendu dans sa version 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage interne pour seulement 329 €.

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

Tests

Bons Plans