Suivez-nous

Gaming

Razer Wolverine V2 : la manette Xbox Series X de précision

La nouvelle manette de Razer est enfin disponible ! La Razer Wolverine V2 vous permettra d’accroitre votre précision et améliorer vos games.

Publié

sur

Razer - Wolverine V2
© Razer

La célèbre marque Razer vient de sortir sa toute nouvelle manette pour la Xbox Series X, la Razer Wolverine V2. D’ailleurs, vous pouvez l’utiliser sur la Xbox Series X et sur PC. Apporter à votre style de jeu toute la précision que propose la nouvelle manette de Razer.

Des touches méca-tactiles comme sur les claviers gamers

Cette Razer Wolverine V2 possède des touches ainsi qu’un D-Pad méca-tactiles à l’image des claviers gamers de la marque. Pour citer un clavier qui possèdent approximativement la même technologie, nous avons le Razer Ornata par exemple. Ce clavier possède des switch hybride qui permettent de jouer et de travailler en même temps. La précision des switch de ce clavier se retrouve également sur la Razer Wolverine V2.

Le design de la manette a été retravaillé pour apporter une meilleure ergonomie donc, un confort exceptionnel en jeu. Les mains ainsi que les doigts viennent parfaitement se placer sur la Razer Wolverine V2. Les grips en caoutchouc permettent à vos mains de ne pas glisser même après plusieurs heures de jeu (ou devant une partie de Dark Souls).

Razer - Wolverine V2
© Razer

Des touches méca-tactiles sur la Razer Wolverine V2

Les touches méca-tactiles apportent toute la précision nécessaire au joueur pour que le gameplay soit parfait. Ces touches sont beaucoup plus résistantes que des touches classiques. Les touches de la Razer Wolverine V2 résistent à plus de trois-millions de pressions ainsi qu’une course d’activation de 0,65 mm soit 35 % plus rapide que ces cousines plus classiques.

Les gâchettes de la Razer Wolverine V2 possèdent le Hair Trigger Mode, un bloque gâchette qui permet d’être beaucoup plus réactif lors d’un duel afin d’avoir une cadence de feu plus rapide. En tout cas, Razer propose là une excellente manette destinée aux FPS tels que Call of Duty : Cold War ou à des jeux tels que Overwatch où la rapidité est obligatoire.

La Razer Wolverine V2 est sortie le 19 novembre 2020 au prix de 119,99 €, retrouvez-la sur le site de la marque.

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

Tests

Bons Plans