Razer Tomahawk, un pc gaming mêlant performance et finesse #CES2020

Razer Tomahawk

L’un des constructeurs légendaires de périphériques, Razer, se trouve cette fois au CES pour présenter un nouvel ordinateur. Le Razer Tomahawk, du haut de sa montagne, règne en maître sur le stand. Il a tout d’un grand, sauf qu’il est relativement exigu. Alors, que nous réserve le futur Tomahawk ? Ce PC est idéal pour les personnes qui ne jouissent pas de beaucoup de place dans leur bureau. Cela n’enlève rien à sa puissance, qui n’est pas négligeable. En ce temps où le Jacky tuning est à la mode, Razer arrive avec ce Tomahawk à casser la routine. Cette tour est relativement sobre, sans lumières qui viennent éclairer la pièce comme la Tour Eiffel, après tout, ce n’est pas Versailles.

Ce Razer Tomahawk est né grâce à la technologie Ghost Canyon de chez Intel. Celle-ci permet aux ordinateurs de réduire considérablement leur taille. Dans ce PC, nous retrouvons à l’intérieur un Intel i9-9980HK de 8 cœurs. Pour les cartes graphiques, le Tomahawk peut accueillir en son centre, facilement les RTX série 20 sans soucis. Il inclut également deux slots DDR4 pouvant y intégrer 32 Go à 2 666 MHz. À posteriori, le Razer Tomahawk peut recevoir deux stockages en M.2. Pour finir, en connectique, nous trouvons un port HDMI 2.0a, deux ports Thunderbolt 3, six ports USB A 3.2 Gen 2 et deux ports Ethernet.

Gabriel
Il s'appelle Gabriel et il se trouve que c'est le fondateur du site high-news.fr. Il y a déjà un moment qu'il l'est dans la rédaction d'articles. Au tout début, il a commencé par des articles dans l'univers gaming. Suite à ça, l'envie de se diversifier était présente. Il s'est donc attaqué à d'autres univers tel que l’High-Tech, l'Informatique, Internet, etc. L'idée d’High News est arrivée mi-juillet. Il s'est dit "Pourquoi pas moi ?" C'est à ce moment-là qu'il a alors créé High News. Tous à l'abordage !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :