Razer Acari : tapis de souris rapide comme l’éclair

Un tapis de souris pour les joueurs de FPS
© Razer

Razer est connu pour concevoir des produits généralement destinés à la communauté de joueurs. Les produits primés de la marqué du serpent à trois têtes comprennent des périphériques gamine pour PC et console. Récemment, la marque a annoncé la sortie d’un tout nouveau tapis de souris de couleur noir qui, parfois, peut dégager un aspect argenté : le Razer Acari.

Spécifications

Le Razer Acari possède des dimensions de 420x320x1.95mm, correspondant à une large surface fine qui apporte une grande liberté de mouvements.

La surface du tapis est une surface oléophobe de nano-billes activées par ultraviolets. Ainsi, elle permet de réduire l’accumulation de la poussière ou de liquides organiques. De plus, Razer nous garantit le coefficient de friction de la surface est extrêmement basse, améliorant le déplacement de la souris. Donc, si vous avez l’habitude d’utiliser un souris de tapis dur, alors la faible surface de friction du Razer Acari nécessitera certainement de baisser la DPI de votre souris.


Par ailleurs, avec une construction en résine en couche, la surface du tapis est imperméable et résistante à l’humidité. Cette construction rend le nettoyage facile et la durée de vie s’en retrouve allongée

Enfin, le tapis possède une base antidérapante ce qui permettra de la maintenir en place sur votre bureau.

Prix et date de sortie du Razer Acari

Un tapis de souris peut faire toute la différence lors de parties de jeux-vidéo. Si vous souhaitez améliorer votre expérience et rendre vos parties plus agréable, le Razer Acari peut être pour vous. Ce tapis est disponible depuis le 6 août 2020. Vous pouvez donc l’acheter via le site officiel ou chez les distributeurs Razer agréés au prix de 69.99€ seulement.

%d blogueurs aiment cette page :