Suivez-nous

High-tech

Panasonic RZ-S500W, les écouteurs True Wireless #CES2020

Publié

sur

Panasonic One RZ-S500WE-W - Panasonic RZ-S300WE One

Panasonic a annoncé la commercialisation d’un nouvel écouteur True Wireless, le Panasonic RZ-S500W. Disponible en deux couleurs, voyons plus en détails ses caractéristiques.

Technologies embarquées

Equipé d’une technologie hybride de double réduction de bruit, il permet la suppression du bruit par pré-compression et par contre-réaction. Le premier cité permet de supprimer le bruit capté à l’extérieur des écouteurs tandis que le second permet de supprimer celui capté à l’intérieur des oreillettes. Cette double suppression permet ainsi d’apporter une meilleure expérience d’écoute.

Par ailleurs, le Panasonic RZ-S500W intègre une antenne Bluetooth à l’intérieur de la section commande. Il apporte une connexion Bluetooth plus stable, permettant ainsi une connexion sans interruption dans les environnements très fréquentés.

Par ailleurs, ces écouteurs sont compatibles avec les assistants vocaux tels que Siri, Google Assistant ou encore Alexa. Une application est également associée au Panasonic RZ-S500W, le Panasonic Audio Connect.

D’un point de vu de l’autonomie, le Panasonic RZ-S500W disposerait d’une autonomie de 8h, avec 18h supplémentaires via un boitier de recharge livré avec.

Enfin, trois modes sont disponibles : le mode « son ambiant », le mode « réduction de bruit » ou encore le mode « off ». Le premier cité vous permettra de capter le son extérieur tout en écoutant votre musique.

Look du Panasonic RZ-S500W

Le Panasonic RZ-S500W possède des écouteurs avec un corps arrondi s’adaptant à l’oreille. Il est disponible en deux couleurs, le noir et le blanc.

Par ailleurs, ces écouteurs sont résistants aux éclaboussures et présentent donc une protection équivalente au degré IPX4. Il dispose d’un boitier de charge compact et léger. La couleur de ce dernier est identique à celle des écouteurs.

Le prix n’a pas été annoncé, malheureusement. Mais nous savons qu’ils seront disponibles dès le mois de juin 2020. Nous aurons donc sûrement l’information dans le courant de l’année, et nous vous le communiquerons.

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

Tests

Bons Plans