Override 2 : Super Mech League, le deuxième opus de Modus Game

Mdus Game a annoncé la sortie de son deuxième opus, Override 2 : Super Mech League. L'inscription à la bêta fermée est ouverture.1 min


Remplacer 2: Ligue Super Mech - Ignorer Mech City Brawl

Modus Games a dévoilé Override 2: Super Mech League, un jeu de combat de robots géants.

Override 2 : Super Mech League

Ce jeu correspond au deuxième opus de la série après Override : Mech City Brawl. Le développeur a annoncé que des mises à jour massives ont été effectuées afin d’améliorer l’équilibre caractéristique de la série, à savoir un design accessible et des combats gratifiants.

Parmi les nouveautés, de nouveaux personnages viennent compléter le roster de 20 robots, chacun ayant leur propre style de combats. Les arènes, quant à eux, sont parsemés de danger avec des bassins de laves et des geysers.

Un nouveau mode apparait : le mode Carrière. Il permettra aux joueurs de se forger une réputation en se frayant un chemin jusqu’au sommet des Mech Leagues.

Le jeu sortira sur Playstation 4 et 5, Xbox One et Series X, Nintendo Switch et sur PC en décembre 2020. Le prix standard est de 29,99 € en version numérique. Une édition deluxe sera également disponible au prix de 39,99 €.

Sachez également que vous pouvez vous inscrire à la bêta fermée sur le site officiel d’Override 2.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

Taher

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
WhatsApp
Partagez
Buffer
Tweetez
Partagez