Override 2 : Super Mech League, le mode carrière dévoilé

Le studio indépendant Modus Games vient de dévoiler un nouveau mode carrière pour son futur jeu Override 2 : Super Mecha League.1 min


Le mode carrière Override 2 a récemment été dévoilé.
© Modus Games

Les développeurs indépendants de chez Modus Games viennent d’annoncer un nouveau mode carrière pour leur futur jeu Override 2 : Super Mech League. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de combat 3D où l’on contrôle des méchas dans une arène. Ainsi, les pilotes ayant soif de combat peuvent maintenant venir en découdre dans ce nouveau mode de jeu. Regardons de plus près la nouvelle bande annonce.

Ce que réservent Override 2 et son mode carrière

Dans Override 2 et son mode carrière les joueurs pourront rejoindre des clubs afin de se battre en représentant leur équipe dans l’arène. Par ailleurs, ce sera aussi l’arrivée des matchs classés. Ceux qui raffolent de compétitions et veulent se mesurer aux plus grands seront contents.

En décrochant de plus en plus de victoire, ils auront aussi la possibilité de débloquer des sponsors, et ainsi obtenir divers récompenses. Ces récompenses sont des cosmétiques applicable directement sur le mécha, tels que des skins ou des accessoires. Grâce à ça les joueurs peuvent exprimer leur styles et rendre leurs méchas unique.

© YouTube / Modus Game

Override 2 : Super Mech League donne accès à 20 méchas uniques et puissants, pour les faire s’affronter fièrement dans de batailles de 1 à 4 joueurs. Les combats d’Override 2 sont très faciles à prendre en main et accessible à tous les joueurs. Néanmoins, ce jeu possède également une dimension eSport très remarquable, qui gratifiera les stratèges hors normes.

Enfin Override 2 : Super Mech League sera disponible en version numérique le 22 décembre, sur PC, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X/S, PS4 et PS5. Une autre édition du jeu intitulée ULTRAMAN Deluxe Edtition sera notamment mise en vente.

Celle-ci contiendra 4 personnages supplémentaires de la série culte ULTRAMAN dans le Pass de Saison et aussi des accessoires bonus lors du lancement d’Override 2.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

Noa

Seigneur et Héros du Temps pendant son temps libre, il est passionné de Gaming et de Hardware depuis son plus jeune âge et peux enfin partager cette passion sur High News.

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Partages
Buffer13
WhatsApp
Partagez
Tweetez
Partagez