Suivez-nous

Pour forum

Oppo Enco X : des écouteurs sans fil à réduction de bruit active

Découvrez les nouveaux écouteurs Oppo Enco X : excellente qualité sonore et réduction de bruit active sont au programme !

Publié

sur

OPPO-Enco-X-ecouteurs-sans-fil
© Oppo

Oppo a récemment présenté cette semaine de nouveaux écouteurs sans fil : les Oppo Enco X. Riche d’un partenariat avec l’entreprise Dynaudio, cette nouvelle paire d’intra-auriculaire promet un son de qualité ainsi que de la réduction de bruit active.

La réduction de bruit arrive chez Oppo avec les Enco X

Le 17 novembre, Oppo a présenté sa nouvelle paire d’écouteurs sans-fil Enco X. Doté de la réduction de bruit active, le produit vient directement concurrencer les célèbres AirPods Pro de chez Apple.

oppo-enco-x-ecouteur-reduction-bruit-active
© Oppo

Oppo Enco X : une pâle copie des AirPods Pro ?

Pour commencer à vous présenter le produit, parlons design. Les nouveaux écouteurs de chez Oppo arborent un aspect très similaire aux AirPods Pro. On remarque en effet la présence d’une tige courte ainsi qu’un design similaire au niveau de l’oreillette et du boitier de charge.

oppo-enco-x
© Oppo

Cependant, le constructeur se démarque de par les fonctions offertes par les écouteurs ainsi que la qualité sonore. Tout d’abord, l’appareil prend en charge le Bluetooth 5.2 ainsi que les codecs SBS, AAC et LHDC. Côté son, les Oppo Enco X profiteront d’une excellente qualité sonore grâce au partenariat entre Oppo et Dynaudio sur la partie audio des écouteurs.

Autre particularité de taille, le produit dispose de la réduction de bruit active. L’occasion pour les futurs utilisateurs de profiter de leur musique en toute tranquillité sans entendre les bruits extérieurs (baisse des bruits ambiants jusqu’à 35 dB).

Côté autonomie, le constructeur annonce 4 heures d’écoute avec réduction de bruit active et 5 heures et demie sans la fonction. Le boitier pourra étendre cette autonomie à 25 heures d’écoute musicale. Pour finir, la paire d’écouteurs profite de la certification IP54 (protection contre les poussières et les éclaboussures) ainsi que de la recharge inversée.

Les écouteurs sans fil True Wireless Oppo Enco X seront disponibles en France à partir du 21 novembre 2020 au prix de 179,99 euros.


Envie d’en apprendre un peu plus sur les nouveautés audio du moment ? Découvrez les nouveaux écouteurs sans fil Realme Buds Air Pro !

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

Tests

Bons Plans