Android studio Une version du bot AI pour les utilisateurs d’appareils Android devrait également être publiée prochainement
Le développeur de logiciels d’intelligence artificielle OpenAI a enfin publié une application gratuite avec un bot ChatGPT intégré dans le magasin Apple App Store, pour l’instant uniquement pour les utilisateurs américains.
L’application prend en charge la saisie vocale, grâce au modèle de reconnaissance vocale Whisper AI, et peut synchroniser l’historique des discussions avec la version Web du bot.
OpenAI invite tout le monde à tester ChatGPT, qui a été rendu public en novembre dernier. Le logiciel est amélioré et tout à fait adapté pour générer des idées, rédiger des textes, compiler des résumés de documents, obtenir des conseils sur diverses questions et même formater et traiter des textes.
De plus, le bot AI peut être utilisé à des fins éducatives – si vous faites confiance à l’exactitude des réponses du système, qui souffre encore de fréquentes pannes, note Arstechnica.
Comme pour le site Web ChatGPT, les utilisateurs doivent se connecter avec un compte OpenAI. La demande est traitée en dehors du smartphone, sur le serveur de l’entreprise, une connexion internet est donc nécessaire.
Plus sur le sujet
- Viber ChatGPT est apparu en bulgare et en anglais
Les abonnés ChatGPT Plus bénéficient des mêmes fonctionnalités avancées que la version Web : accès au modèle de langue GPT-4, accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités et réponses plus rapides aux demandes de renseignements.
Des expérimentations préliminaires montrent que ChatGPT pour iOS est une application simple mais fonctionnelle beaucoup plus pratique à utiliser sur un smartphone que la version web dans un navigateur mobile. Le système de reconnaissance vocale donne souvent des messages d’erreur, mais cela peut être dû à des serveurs surchargés au début des tests, et les problèmes seront probablement résolus bientôt.
Bien que l’application ne soit actuellement disponible officiellement qu’aux États-Unis, elle sera disponible dans d’autres pays dans les semaines à venir, et les commentaires aideront à améliorer le logiciel.
Pendant ce temps, OpenAI a confirmé son intention de publier “bientôt” une application ChatGPT pour Android, ce qui rendra l’outil d’IA encore plus populaire.
Télécharger : ChatGPT pour iOS
Les tendances DevOps les plus chaudes de cette année
La méthodologie accélère le développement logiciel et facilite la maintenance des implémentations existantes »»»
post précédent:
Comment éviter 7 des erreurs de pentesting les plus courantes
prochain article:
Intel a montré la conception des futurs transistors CFET
La méthodologie accélère le développement logiciel et facilite la maintenance des implémentations existantes »»»