Netgear Nighthawk M5, un routeur entre 5G et Wi-fi 6 #CES2020

Netgear Nighthawk M5

Nous allons de nouveau parler de Netgear. Le Netgear Nighthawk M5, à peine présenté au CES 2020, se retrouve directement primé. Ce nouveau routeur est capable de gérer la 5G et la Wi-fi 6. Que peuvent permettre de telles innovations ? Grâce à la Wi-fi 6, vous pourrez de façon stable, vous adonner à des jeux en ligne et regarder un film 4k en streaming sans aucuns soucis.

De plus, l’avantage de cet appareil, c’est qu’il peut être connecté à un autre routeur, ce qui permet d’émettre/recevoir un réseau 5G. De ce fait, en cas de problème de connexion, c’est le Netgear Nighthawk M5 qui prendra le relai avec sa connexion et des débits ultra rapides de la 5G. Grâce à sa batterie incorporée, vous pourrez l’emporter dans vos déplacements sans problèmes. Nous n’avons pas encore de prix mais il devrait sortir pour le grand public au second semestre 2020. A propos, un Pixel 4 5G serait dans les clous.

« L’innovation autour des technologies de demain, que sont le Wi-Fi 6 et la 5G, est au centre des préoccupations. Elles transformeront fondamentalement notre façon de travailler, de vivre et de percevoir le numérique. Le Nighthawk M5 combine la puissance de ces deux technologies sans-fil et offre une option de connectivité avancée pour toutes les situations de mobilité ».

David Henry, Vice-président
Gabriel
Il s'appelle Gabriel et il se trouve que c'est le fondateur du site high-news.fr. Il y a déjà un moment qu'il l'est dans la rédaction d'articles. Au tout début, il a commencé par des articles dans l'univers gaming. Suite à ça, l'envie de se diversifier était présente. Il s'est donc attaqué à d'autres univers tel que l’High-Tech, l'Informatique, Internet, etc. L'idée d’High News est arrivée mi-juillet. Il s'est dit "Pourquoi pas moi ?" C'est à ce moment-là qu'il a alors créé High News. Tous à l'abordage !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :