Microsoft accélère le sous-système Android dans Windows 11 jusqu'à 50 %

Android auto L’amélioration se fera surtout sentir sur les PC avec Intel et AMD et moins avec Arm

Les utilisateurs de Windows auront une meilleure expérience avec les applications Android
(photo : Microsoft)

En même temps que La libération de nouvelles versions de Windows 11 pour les membres du programme de test précoce (Windows Insider), Microsoft met régulièrement à jour le sous-système Android de les fenêtres (Sous-système Windows pour Android, WSA).

Une nouvelle version WSA 2301.40000.4.0 est récemment devenue disponible pour les Windows Insiders. Selon Microsoft, cette mise à jour améliorera considérablement les performances des ordinateurs équipés de processeurs Intel et AMD dans certains scénarios d’utilisation.

Les développeurs promettent plusieurs améliorations dans WSA, dont la plus notable est une augmentation des performances en termes de fréquences d’images. Pour les ordinateurs basés sur des processeurs x86, c’est-à-dire des puces Intel et AMD, les performances augmenteront jusqu’à 50%, et pour les ordinateurs équipés de processeurs Arm – jusqu’à 20%.

Plus sur le sujet

  • Les applications Android arrivent sur Windows 11

En plus de cela, la nouvelle version de WSA comprend des mises à jour de sécurité Android 13 ainsi que d’autres correctifs et améliorations visant à la stabilité du sous-système.

Microsoft a optimisé WSA pour qu’il fonctionne avec la caméra, a ajouté la synchronisation des commutateurs de contrôle du microphone et de la caméra entre les applications Windows et Android, et d’autres améliorations.

La liste complète des modifications apportées à la nouvelle version du sous-système Windows pour Android est décrite sur le blog des développeurs Windows.

L’UE réfléchit à une loi sur l’intelligence artificielle

Le public doit être conscient des risques liés à l’IA, estime le commissaire européen Thierry Breton »»»

post précédent:

Course folle à l’IA : Microsoft apporte “Prométhée” aux applications bureautiques

prochain article:

Et la Pologne veut des réacteurs nucléaires modulaires, a invité Rolls-Royce

Le public doit être conscient des risques liés à l’IA, estime le commissaire européen Thierry Breton »»»

Leave a Comment