Meilleurs films de 2019, selon High News

les meilleurs films année 2019

Dans cet article, nous allons vous donner les meilleurs films de cette année 2019, c’est un avis global qui n’engage que nous. Nous sommes tous uniques, de ce fait, nous n’avons pas tous les mêmes goûts. 

Le chant du loup

Nous avons beaucoup apprécié ce film français. Celui-ci fait partie des meilleurs films de cette année 2019. Dans ce film, nous suivons un individu capable de reconnaître tous les sons qu’il écoute, surnommé “Oreille d’Or”. Il possède comme une oreille absolue, s’en servant pour l’armée dans les sous-marins. Sorti au cinéma le 20 février 2019, le long-métrage a été réalisé par Antonin Baudry. Le chant du loup dure un peu moins de deux heures. En tête d’affiche, nous avons : Omar Sy, François Civil et Mathieu Kassovitz.

Avengers Endgame

Nous ne pouvons pas citer cette sélection de meilleurs films de l’année 2019 sans inclure Avengers Endgame. Le film a détrôné l’excellent Avatar, sortie il y a tout juste 10 ans et Titanic. Avengers Endgame a récolté 2,79 milliards de dollars en l’espace de deux mois. Nous retrouvons Robert Downey Jr, Chris Evans, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner et Mark Ruffalo dans leurs costumes de super-héros. Il est sorti le 24 avril 2019, réalisé par Joe Russo et Anthony Russo, les frères Russo. Il dure à peu près trois heures, mais elles sont passées tellement vite… Le film marque la fin de l’arc narratif depuis Iron Man.

Le Roi Lion (2019)

Tous fans de Disney ont été émerveillés à l’annonce d’un Roi Lion remake et ça a payé. Le film est un carton, il fait salle pleine. Il ne faut pas oublier la première version de ce film. Néanmoins, Le Roi Lion entre dans les meilleurs films de cette année 2019. Le film a pu obtenir 7 millions d’entrées en l’espace de trois semaines. D’ailleurs, il a été meilleur que Avengers Endgame à sa sortie. Vous passerez deux heures de pur bonheur, en passant par toutes les émotions. Le Roi Lion (https://amzn.to/2Q2PpFL) a été réalisé par Jon Favreau que nous connaissons dans le rôle de Happy Hogan dans les films Marvel (et réalisateur de Iron Man sorti en 2008). Nous avons tous retrouvé notre âme d’enfant dès la première seconde. Le casting français est tout bonnement magistral, nous avons : 

  • Jean Reno dans le rôle de Mufasa
  • Rayane Bensetti dans le rôle de Simba
  • Anne Sila dans le rôle de Nala
  • Alban Ivanov dans le rôle de Pumba
  • Jamel Debouze dans le rôle de Timon

Hakuna Matata

Timon

Rocketman

Un biopic musical qui nous pousse à tirer la chansonnette. Qui ne connait pas Elton John ? Un chanteur de talent, né à Londres se voit devenir une star internationale. En compagnie de son meilleur ami, Bernie Taupin, ils vont voyager de ville en ville partager leurs musique. Cependant, l’alcool, la drogue et le sexe vont plonger Elton dans le côté obscur de la vie de star. Il va côtoyer de mauvaise personnes qui ne l’aideront pas. Jusqu’au jour où le diable range ses cornes pour partir en cure de désintoxication à l’Advocate Lutheran General Hospital.

Rocketman est un film que nous avons énormément apprécié et que nous vous recommandons. Pendant près de deux heures, vous allez connaître les points essentiels de la vie de l’artiste. Derrière les caméras nous avons aux baguettes, Dexter Fletcher, qui est aussi à l’origine de Bohemian Rhapsody. Vous pourrez retrouver Taron Egerton dans le rôle d’Elton John. Celui-ci a déjà joué dans de nombreux films, les plus connus à ce jour sont Kingsman et Robin des bois. Ensuite, nous apercevons Jamie Bell, dans le rôle de Bernie Taupin le meilleur ami d’Elton John. Nous le connaissons pour avoir été dans Jumper et pour avoir prêté sa voix au célèbre Tintin dans le Secret de la Licorne de Steven Spielberg.

Gabriel
Il s'appelle Gabriel et il se trouve que c'est le fondateur du site high-news.fr. Il y a déjà un moment qu'il l'est dans la rédaction d'articles. Au tout début, il a commencé par des articles dans l'univers gaming. Suite à ça, l'envie de se diversifier était présente. Il s'est donc attaqué à d'autres univers tel que l’High-Tech, l'Informatique, Internet, etc. L'idée d’High News est arrivée mi-juillet. Il s'est dit "Pourquoi pas moi ?" C'est à ce moment-là qu'il a alors créé High News. Tous à l'abordage !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :