Mario Kart Tour : Départ le 25 septembre

Image de présentation de mario kart tour

Tout comme avec Fire Emblem Heroes ou bien Super Mario Run, Nintendo continue sur sa lancée et vient de révéler la date de sortie de Mario Kart Tour. Il faudra donc patienter jusqu’au 25 septembre pour découvrir ce jeu sur Android et IOS. C’est un jeu free-to-play qui ne devrait pas décevoir les nombreux joueurs de cette grande franchise qu’est Mario Kart.

Un opus qui amène à faire le tour du monde

Sur des circuits inspirés des grandes villes du monde, ainsi que sur des rééditions des classiques de nos consoles, nous profiterons d’une collection de circuits importante.

De nombreuses mises à jour auront lieu toutes les deux semaines, et permettront le rajout de nouveaux circuits et contenus pouvant nécessiter l’utilisation de notre carte bleue. 

Le retour de la version bêta a révélé un système de “gacha game“. Au fil des courses, le joueur amassera des étoiles qui permettront de déverrouiller de nombreux bonus et de nouveaux pilotes avec leur kart respectif. La version bêta a aussi laissé apparaître une limite de temps de jeux avec un système d’endurance. Pour continuer de jouer, il faudra malheureusement payer.

Extrait des circuit mario kart tour

Pour terminer, Mario Kart Tour sera jouable en mode portrait. Un nouveau gameplay a également vu le jour sous le doux nom de “mode frénésie“. Il permet au joueur de devenir invincible durant quelques secondes. Espérons en tout cas que le jeu ne se transforme pas en pay to win, avec des objets ou pilotes plus puissants pouvant rapidement déséquilibrer le jeu et faire fuir une grande majorité de joueurs venue jouer sans payer.

https://www.youtube.com/watch?v=1V6XecP27wE
Jeu disponible en prénommande

Bryan FireWolf
21 ans toujours passionné par les nouvelles technologies J'ai toujours aimé faire des articles ou des tests sur tous les objets que j'acheté donné mon avis au gens Grand fan de montage vidéo j'aime faire cela comme distraction.  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :