Les pliables en 2023 se vendront plus et Samsung perdra plus au profit des autres marques

Une récente prévision de Digital Supply Chain Consultants (DSCC) indique que les ventes de smartphones pliables devraient connaître une augmentation significative dans un proche avenir. Après quelques années à perfectionner la nouvelle catégorie, il semble que 2023 sera l’année où ils commenceront enfin à gagner du terrain sur le marché.

Les recherches les plus récentes indiquent que le Samsung il respectera les estimations des expéditions de smartphones pliables au troisième trimestre 2022. Le marché devrait rapporter un total de 5,2 millions d’unités vendues ces derniers mois. Les choses iront encore mieux en 2023, mais pas tant pour Samsung.

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Samsung perdra du terrain en 2023 au profit d’autres marques

Selon l’analyse, Samsung a connu une certaine baisse, mais cette tendance va changer au quatrième trimestre 2022. Sur une base trimestrielle, les livraisons de smartphones pliables devraient baisser de 50 %. L’activité pliable de l’entreprise subirait de nouveaux revers au cours des premier et deuxième trimestres de 2022. Bien sûr, la sous-performance typique qui se produit juste avant le lancement d’un nouveau téléphone est inévitable. En tout cas, Samsung est à blâmer pour cette baisse ; l’enquête prévoit que le marché se développera considérablement d’ici 2023.

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Les chiffres que Samsung rapportera en 2023 seront encore plus bas, mais cela n’indique pas que les téléphones pliables sont un échec. C’est une réalité que de plus en plus de participants entrent dans la catégorie. En conséquence directe, les fans et les passionnés auront plus d’options disponibles dans le segment autre que Samsung. Aux États-Unis, Samsung subira une réduction du nombre de ventes d’appareils pliables. En revanche, ce n’est pas le résultat du niveau de concurrence dans le segment.

La baisse des ventes est typique après l’introduction d’un nouveau modèle d’iPhone, et les pliables de la marque perdent des parts de marché au profit de la nouvelle série d’iPhone. iphone 14. En 2021, les États-Unis représentaient 29 % de la production de smartphones pliables de la marque. En ce moment, au quatrième et dernier trimestre de 2022, ce n’est que 7 %.

Le marché du pliage verra plus de concurrence : Samsung en alerte

Au quatrième trimestre 2022, le marché du pliable connaîtra une certaine “stagnation”, mais globalement les choses vont s’améliorer. Selon DSCC, de nouveaux concurrents comme Google vont bousculer le marché au cours de la prochaine année. D’autres entreprises concurrentes dans cet espace, comme OPPO, qui vient de lancer la série de smartphones Find N2, Xiaomi, Vivo et Motorola, travailleront pour renforcer leur position sur le marché.

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Bien que nous n’ayons pas encore vu de disponibilité significative sur les marchés internationaux, nous prévoyons que cela changera en 2023, qui pourrait être l’année où davantage de marques entreront sur le marché international. Selon les projections du DSCC, les expéditions de smartphones pliables augmenteront de 333 % en 2023, atteignant 17 millions d’unités au total.

En ce qui concerne le Pixel Fold, il n’y a toujours pas informations Quand sera-t-il disponible à l’achat ? D’autre part, il semble que l’année 2023 sera l’année où Google le publiera enfin. Quant à Apple, la société devrait d’abord lancer un iPad pliable, mais le produit ne sera disponible qu’en 2024, et il ne sera pas bon marché.

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