Il semble qu’Apple prévoit de grands changements dans sa chaîne d’approvisionnement pour les pièces détachées d’iPhone en Chine. Plutôt que d’acheter des modules flash NAND auprès du fournisseur local YMTC, Apple envisage d’acheter ces puces mémoire auprès de Samsung.
Ces plans seraient en cours pour que l’iPhone soit produit en 2023, et il semble comme Apple opère un changement majeur dans sa chaîne d’approvisionnement en abandonnant YMTC au profit de Samsung. Alors pourquoi Apple fait-il ce changement ?
Eh bien, ce n’est un secret pour personne que Samsung est le plus grand fournisseur mondial de modules flash NAND, il est donc logique que Apple souhaiterait s’associer à eux pour les futurs modèles d’iPhone. Cela permet non seulement à Apple d’accéder à la meilleure technologie possible, mais garantit également qu’il y aura suffisamment d’approvisionnement pour répondre à l’énorme demande d’iPhones en Chine.
Qu’est-ce que cela signifie pour YMTC ? Eh bien, il y a de fortes chances qu’ils perdent beaucoup d’affaires maintenant qu’Apple se tourne vers Samsung. En fait, ils peuvent même faire faillite s’ils ne peuvent pas suivre la concurrence.
Il est encore trop tôt pour dire avec certitude quelles seront les conséquences de ce changement, mais une chose est sûre : le marché des smartphones est sur le point de devenir beaucoup plus concurrentiel. Restez connectés pour plus de nouvelles!
Rejoignez la discussion sur Twitter
Apple apporterait des modifications à l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement des pièces détachées pour iPhone en Chine. Et au lieu d’acheter des modules flash NAND auprès du fournisseur local YMTC (Yangtse Memory Technologies Co), Apple aurait l’intention d’acheter ces puces mémoire pour les futurs modèles d’iPhone de Samsung.
Ces plans seraient établis en Motion pour que l’iPhone soit produit en 2023. De plus, le récent rapport suggère qu’Apple ajustera sa chaîne d’approvisionnement et abandonnera YMTC au profit de Samsung, en particulier pour les modèles d’iPhone destinés au marché chinois. Heures numériques