Les films 2020 que nous attendons avec impatience

films 2020

L’année 2020 est bien arrivée, nous pouvons dire que 2019 a été mouvementée du point de vue cinéma. Nous avons hâte d’attaquer cette nouvelle année, qui sera chargée aussi en films. Voici une petite sélection 2020 que nous avons hâte de visionner. Dans la liste il y a également le prochain James Bond, voici l’article dédié à lui.

The Grudge

S’il y a réellement un film qui nous avait traumatisé durant notre adolescence, ça a bien été The Grudge. Son cri strident retentit de nouveau dans tous les recoins de notre corps. The Grudge revient dans un reboot que nous devons à Nicolas Pesce. Le film dure approximativement une heure et demi, pendant tout ce temps nous allons avoir de quoi perdre des cheveux. Il sortira le 15 janvier 2020 sur le grand écran. Nous retrouverons Andrea Riseborough, aussi aperçu dans un bref épisode de Black Mirror. Par la suite, nous pourrons voir Demian Bichir, présent dans Godzilla vs King Kong, La Nonne (The Conjuring-verse) et dans la série Weeds. Pour finir, nous serons accompagnés de John Cho, que nous avons aperçu dans American Pie 4, Star Trek et Le Joyeux Noël d’Harold et Kumar

Bad Boys For Life

Le retour du duo emblématique Will Smith et Martin Lawrence n’est pas passé inaperçu. Revoir ces deux personnages avec la célèbre musique de Bob Marley fera chaud au cœur et rappelle de doux souvenir. Nous suivrons Marcus Burnett qui est devenu inspecteur de police. Mike Lowery est parti pour faire sa crise de la quarantaine. De folles aventures attendent nos deux compères qui devront lutter contre un mercenaire albanais. Bad Boys For Life est prévu pour le 22 janvier 2020 dans les salles obscures. Celui-ci revient grâce à Adil El Arbi et Bilall Fallah à qui nous devons Gangsta et Snowfall. Nous jouirons de Will Smith, qui joue dans Gemini sorti récemment, connu pour les Men In Black, Sept Vies et Aladdin (le remake live de 2019). Aussi, nous aurons Martin Lawrence connu pour le rôle de Big Mama. Et enfin, Joe Pantoliano qui avait auparavant participé aux précédents Bad Boys.

Le Voyage du Dr Dolittle

Qui ne se souvient pas des célèbres Dr Dolittle joués par Eddie Murphy ? Dr Dolittle est un vétérinaire qui a le don de comprendre et de parler aux animaux. Nous avons déjà assisté à ses aventures auparavant. Dans cette version, nous retrouverons Robert Downey Jr. que nous connaissons pour avoir incarné le défunt Iron Man et le détective Sherlock Holmes. Le vétérinaire devra partir en direction d’une île pour se procurer un remède. Il rencontrera des amis de longue date et ennemis durant son périple. Le nouveau film sortira sur nos salles le 05 février 2020 avec Stephen Gaghan derrière la caméra. Pour les rôles, nous aurons : Robert Downey JR. dans le rôle de John Dolittle, Jessie Buckley pour jouer Queen Victoria et Antonio Banderas pour le personnage de Rassouli. 

De Gaulle

Un film biopic retraçant la vie de l’historique Charles de Gaulle. L’histoire se passe à Paris, en juin 1940. Le couple de Gaulle doit faire face à la chute de la politique française et de ce fait, céder le pays. Tout deux partent de leurs côtés, Charles à Londres et sa femme accompagnée de leurs enfants dans une autre direction. Ils se retrouvent le lendemain du 18 juin 1940. Un film que nous attendons avec impatience. Il sortira le 04 mars 2020 au cinéma, réalisé par Gabriel Le Bomin habitué des films historiques sur la guerre. Nous aurons Lambert Wilson dans le rôle de Charles de Gaulle et Isabelle Carré dans le rôle d’Yvonne de Gaulle.

Mulan

La célèbre Mulan de Disney va se voir refaire une petite beauté dans ce remake live-action. Pour rappel, son pays se voit envahir par les Huns. De ce fait, l’armée réquisitionne tous les hommes de chaque famille pouvant se battre. Or, Mulan voulant se battre pour son pays se déguise du mieux possible en homme et s’équipe de l’armure de son père. En raisons de rumeurs contradictoires, nous ignorons si finalement le dragon Mushu et les chansons seront de retour dans cette nouvelle version. Mushu pourrait apparaître sous une forme inédite, celle d’un Phoenix, à suivre… Mulan sortira le 25 Mars 2020 avec Niki Caro derrière la caméra aidé par Walt Disney Pictures. Les rôles seront assurés par :

  • Yifei Liu pour Mulan
  • Donnie Yen pour le commandant Tung
  • Jason Scott Lee pour le rôle de Böri Khan
  • Yoson An pour le rôle de Cheng Honghui
  • Jet Li pour le rôle de l’empereur
  • Tzi Ma pour le rôle de Hua Zhou
https://www.youtube.com/watch?v=zhAnMeqGyEc

Gabriel
Il s'appelle Gabriel et il se trouve que c'est le fondateur du site high-news.fr. Il y a déjà un moment qu'il l'est dans la rédaction d'articles. Au tout début, il a commencé par des articles dans l'univers gaming. Suite à ça, l'envie de se diversifier était présente. Il s'est donc attaqué à d'autres univers tel que l’High-Tech, l'Informatique, Internet, etc. L'idée d’High News est arrivée mi-juillet. Il s'est dit "Pourquoi pas moi ?" C'est à ce moment-là qu'il a alors créé High News. Tous à l'abordage !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :