Suivez-nous

High-tech

Les AirPods 3 seraient simplement des AirPods Pro plus abordables

Les AirPods de troisième génération (AirPods 3) seraient identiques aux AirPods Pro dans un boitier compact. Les rumeurs se confirment.

Publié

sur

Logo - Marque
© High-News.fr

Les AirPods sont à ce jour les écouteurs sans fil les plus vendus dans le monde. D’ailleurs, ils sont en même temps les écouteurs les plus imités en chine. Néanmoins, des AirPods restent des AirPods, ils sont souvent imités, mais jamais égalé. La troisième génération d’AirPods (AirPods 3) pourrait nous réserver quelques surprises (de prix ?).

Des AirPods 3 (Pro) dans un boitier compact

Des images ont été aperçues sur internet au sujet des prochains AirPods. Celles-ci nous dévoilent que le boitier de charge des AirPods 3 serait plus compact que celui des AirPods Pro. L’auteur de ces images, Audio52, affirmerait avoir en sa possession des prototypes des prochains écouteurs sans fil d’Apple. D’ailleurs, sur ces photos, nous pouvons voir que les AirPods sont à l’image des Pros. Les tiges sont quant à elles plus petites que les AirPods 2 et le design des Pros est gardé.

AirPods 3 Apple

© Audio52

Des écouteurs sans fil qui vont à l’essentiel

Par la même occasion, ces photos montrent que les AirPods 3 ne possèderaient pas les embouts en silicones des AirPods Pro. Ils seraient toujours équipés de la puce H1 pour une synchronisation instantanée avec l’iPhone. Néanmoins, des questions restent encore en suspens. Est-ce qu’ils seront équipés de la réduction de bruit active ? C’est une excellente question à laquelle il est dur de répondre à l’heure où nous écrivons ces lignes. La puce qui permet cette fonctionnalité consomme beaucoup d’énergie, les AirPods 3 seraient dans ce cas moins bon en autonomie étant donné que les tiges où se situe la batterie seraient plus petites. De notre côté, nous pensons que la réduction active ne sera pas présente dans cette future gamme des AirPods.

D’autres schémas de conception ont été aperçus par l’auteur de ces photos. Il serait possible que des AirPods Lite arrivent un jour ou l’autre. En tout cas, que pensez-vous de ces hypothèses ? N’hésitez pas à aller voir l’article original pour des informations supplémentaires. N’hésitez pas à balancer vos hypothèses en commentaire ou sur nos réseaux sociaux.

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

Tests

Bons Plans