Le Samsung Galaxy S23 pourrait devenir la référence en matière d'enregistrement vidéo

Ainsi, ces derniers temps, certaines rumeurs ont circulé sur le prochain Samsung Galaxy S23. Cependant, la rumeur sur son appareil photo a été ce qui a le plus retenu notre attention. La vérité est que les appareils photo haut de gamme de Samsung ont tendance à concurrencer à parts égales ceux des iPhones d’Apple et ceux des Pixels de Google. Bien que le Galaxy S22 Ultra ait un excellent appareil photo, il y avait encore beaucoup à faire pour améliorer ses performances.

Il semble que Samsung ait pris en compte les commentaires des utilisateurs et les critiques générales. Avec le lancement du prochain Galaxy S23, le leader de l’industrie des smartphones est prêt à faire passer les choses au niveau supérieur. La dernière rumeur suggère que

le prochain smartphone haut de gamme de Samsung , dont le lancement est prévu en 2023, aura une option pour enregistrer en 8K vidéos à une fréquence d’images plus élevée que jamais.

Dans cet article, vous trouverez :

Le leaker connu révèle que le Galaxy S23 pourra enregistrer en 8K 30 fps

L’univers de glace, qui est connu de Il est un bailleur de confiance, il est la source de la rumeur. Le bailleur a affirmé dans l’un de ses tweets les plus récents que le Galaxy S23 aura la capacité d’enregistrer des vidéos à une résolution de 8K et 30 images par seconde.

S22 8K 24fps→S23 8K 30fps

—Ice Universe (@UniverseIce) 9 décembre 2022

Pour mettre cela en perspective, la fréquence d’images la plus élevée que la série Galaxy S22 peut atteindre actuellement est de 8K à 24 images par seconde. Les vloggers et les personnes très pointilleuses sur leurs fréquences d’images seront ravies d’entendre cette nouvelle, même si cela ne semble pas être un gros problème.

Quelle sera la différence de si peu de fps ?

Samsung Galaxy S23 poderá tornar-se a referência em gravação de vídeo 1 Rejoignez la discussion sur Twitter

Il va sans dire que la possibilité d’enregistrer en 8K à 24 images par seconde sur un smartphone sera non c’est peu de chose. En fait, lorsque cette fonctionnalité a été introduite pour la première fois, tout le monde a été surpris de la rapidité avec laquelle la technologie des caméras progresse dans le secteur de la fabrication de smartphones.

Maintenez une vitesse de 24 images par seconde. dans vos vidéos leur donnera une sensation de film authentique. Les vidéos tournées à 30 images par seconde, en revanche, ont une sensation nettement plus fluide. Cette augmentation de la fréquence d’images peut ne pas sembler un gros problème sur le papier, mais le résultat final sera des vidéos qui semblent plus naturelles et qui ont beaucoup moins de saccades.

Samsung Galaxy S23 poderá tornar-se a referência em gravação de vídeo 1Samsung Galaxy S23 poderá tornar-se a referência em gravação de vídeo 2

On pourrait faire valoir que les écrans 8K ne sont pas encore largement disponibles dans le grand public. Et vous auriez raison de le dire. Peu de gens ont des téléviseurs 8K chez eux. D’un autre côté, avoir la possibilité d’enregistrer des vidéos à une résolution extrêmement élevée est presque toujours un avantage.

Cela étant dit, bien que le Galaxy S23 soit le premier smartphone à prendre en charge la vidéo 8K à 30 images par seconde, nous ne pensons pas que beaucoup de gens l’utiliseront. De cette façon? Le problème est que le stockage de vidéos 8K nécessite beaucoup d’espace. Filmer des vidéos 8K à une fréquence d’images plus élevée ne fera qu’augmenter la quantité d’espace nécessaire pour stocker les vidéos. Environ 600 mégaoctets d’espace peuvent être occupés par une minute de vidéo 8K. C’est un peu gros !

La nouvelle gamme Galaxy S23 aura-t-elle plus et de meilleures options de stockage ?

    Il ne semble pas y avoir de problème d’espace de stockage disponible sur les derniers produits phares de Galaxy. Considérez le Galaxy S22 Ultra comme une référence. Des options de 128 Go, 256 Go, 512 Go et surtout 1 To d’espace de stockage sont à votre disposition. No que diz respeito ao Galaxy S23 Ultra, antecipamos ver a mesma coisa.

    Samsung Galaxy S23 poderá tornar-se a referência em gravação de vídeo 2

    D’un autre côté, a situação pode ser diferente para o S23 padrão e para o S23+. La configuration par défaut du S22 n’offre pas d’option de stockage de 512 Go ou 1 To pour le moment. La situation est la même avec le S22+. Les seules capacités de stockage disponibles sont également de 128 et 256 gigaoctets sur cet appareil.

    De plus, le bailleur a affirmé que les S23 et S23+ auront la même quantité de mémoire vive (RAM) que les S22 et S22+. Il y a donc de fortes chances que Samsung ne lance pas les Galaxy S23 et S23+ avec des capacités de stockage de 512 gigaoctets et un téraoctet. Par conséquent, le S23 Ultra est peut-être le seul modèle prenant en charge l’enregistrement 8K 30FPS. Cela étant dit, rien n’a encore été officiellement établi. Ce ne sont que des rumeurs et des rumeurs à ce stade. Par conséquent, vous devez traiter toutes ces informations avec une bonne dose de scepticisme.

Leave a Comment