Le Samsung Galaxy S23 aura une caméra arrière attrayante

Le géant sud-coréen de la fabrication Samsung dévoilera officiellement la série Galaxy S23 au premier trimestre de l’année prochaine. Alors que le second semestre de cette année approche des derniers mois, il y a plus d’informations sur la série Samsung Galaxy S23.

Un récent rapport du blogueur technologique Weibo, @iceuniverse, révèle que la coque de téléphone Samsung Galaxy S23 est conforme aux conceptions que nous avions auparavant. Selon des rapports précédents, la taille du corps du Samsung Galaxy S23 est de 146,3 × 70,8 × 7,6 mm. Par rapport à la génération précédente, il supprime la lunette du modèle d’appareil photo et utilise une disposition d’appareil photo distincte similaire au Galaxy S22 Ultra.

Samsung Galaxy S23

Parmi les moulages précédemment disponibles du Galaxy S23, cet appareil utilisera un écran perforé au centre de 6,1 pouces. En outre, il sera livré avec une caméra frontale de 12 MP pour l’étanchéité. Sous le capot, cet appareil phare sera livré avec le nouveau processeur phare de Qualcomm. Cette puce sera le nouveau processeur Snapdragon 8 Gen 2 de Qualcomm, avec plus de mémoire et de batterie.

Samsung Galaxy S23Samsung Galaxy S23

Rejoignez la discussion sur Twitter La série Samsung Galaxy S23 obtient la certification 3C

Le Galaxy S23 (SM-S9110) et le Galaxy S23+ (SM-S9160) ont passé la certification 3C le 25 septembre. La certification montre que le nouveau téléphone utilise toujours un chargeur de 25 W comme la génération précédente. C’est une grande déception pour de nombreux utilisateurs qui s’attendent à une charge plus rapide de la nouvelle série Galaxy.

Pour un produit phare de haute qualité en 2023, la charge rapide 25W est moins compétitive que les produits concurrents. . Selon PhoneArena, tous les modèles OnePlus de milieu de gamme prennent désormais en charge la charge flash filaire de 150 W. Cela signifie que la capacité de charge de la série Galaxy S23 sera décevante.

Cependant, l’un des concurrents directs de Samsung, Apple, est toujours bloqué avec une charge de 30 W. L’iPhone 14 Pro Max utilise un chargeur de 30 W et prend environ deux heures pour se recharger de 0 à 100 %. C’est presque deux fois plus long que le Samsung Galaxy S22 Ultra. Police

Leave a Comment