Le 7 février, le Samsung lancera sa série phare Galaxie S23, et la société devrait également lancer plusieurs smartphones de la série Galaxy A de milieu de gamme, notamment les modèles Galaxy A54, Galaxy A34 et Galaxy A24. L’équipementier sud-coréen travaille également sur le Galaxy M54. Et maintenant, à la suite d’un rapport, nous avons un bon aperçu de sa conception, ainsi que des options de couleurs disponibles.
LA Galaxie M54 Il a été un sujet de discussion dans les médias pendant un certain temps. Geekbench et quelques autres sites de benchmark sont récemment tombés sur le smartphone en question. Il devrait arriver en tant que modèle de suivi du Galaxy M53, lancé en 2022.
Le prochain Galaxie M54 il sera clairement différent de son prédécesseur, comme on le voit dans les rendus qui ont été publiés et partagés par mon prix intelligent. À l’arrière de l’appareil se trouve un flash LED ainsi que trois anneaux de caméra circulaires. Il semble que tous les téléphones Samsung lancé cette année aura un design uniforme. Selon le rapport, le corps de l’équipement sera en polycarbonate.
Une perforation se trouve en haut au centre du panneau avant de l’appareil et les cadres environnants sont étroits. La puissance de traitement du smartphone comprend un lecteur d’empreintes digitales comme l’un de ses composants. Sur le côté gauche du téléphone se trouve le plateau de la carte SIM.
Toujours selon le rapport, le Galaxie M54 Il serait disponible dans les trois couleurs suivantes : bleu, vert et rose. Il est prévu qu’il soit bientôt disponible en Inde, mais Samsung n’a pas encore fourni de mot officiel à ce sujet.
La liste Geekbench de l’appareil indique qu’il aura un processeur qui a reçu le nom de code SOC Samsung S5E8835. Ce chipset est le processeur Exynos 1380. On a spéculé pendant un certain temps que le Samsung annoncera le prochain chipset Exynos, probablement l’Exynos 1380. Selon la liste Geekbench, le Galaxy M54 5G dispose de huit cœurs de processeur au total, quatre à 2,4 GHz et les quatre autres à 2,0 GHz. GPU Mali-G68.
Et le Galaxy M54 5G serait également équipé de 8 Go de RAM. Il est possible que des configurations supplémentaires soient disponibles lors de l’événement de lancement. Le prochain produit sera alimenté par OneUI 5.0, qui est basé sur et construit sur Android 13. Dans les tests Geekbench, l’appareil mobile reçoit 750 points dans la partie monocœur et dans la partie multicœur, il reçoit 2 696 points.