Le Razer Raptor, enfin disponible en Europe

Razer Raptor : cover

Razer vient d’annoncer le lancement en Europe, de leur écran gaming : Razer Raptor. En effet, cet écran disponible initialement en Amérique, avait récolté plusieurs récompenses au CES 2019 dont celui de « Best Gaming Monitor » par PC Mag et Tom’s Hardware. Celui-ci est également conçu pour répondre aux exigences des joueurs professionnels. En effet, le Razer Raptor possède un temps de réponse à couper le souffle ainsi qu’un taux de rafraîchissement très élevé. Grâce à lui, vous n’aurez plus de raison d’accusé le lag ou les chutes de FPS lors de vos parties.

Le Razer Raptor, un écran de taille

Passons aux détails techniques. Ce Razer Raptor de 27 pouces contient une dalle LCD QHD ayant une résolution de 2 560 x 1 440 pixels et un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Son temps de réponse est de 1 ms. De plus, cet écran est compatible avec AMD FreeSync même s’il ne l’est malheureusement pas avec la G-Sync de chez Nvidia. Enfin, le Razer Raptor intègre la technologie Razer Chroma, ainsi qu’un support HDR.

Concernant son ergonomie, sachez que cet écran contient un système de câble management à l’arrière de son pied. En revanche, la dalle du Raptor n’est réglable qu’en hauteur ; il n’y a donc pas de pivot pour la rotation.

En conclusion, le Razer Raptor est disponible dès maintenant au prix de 799 euros. Cela en fait l’un des moniteurs les plus chers de sa catégorie.

Noa
Seigneur et Héros du Temps pendant son temps libre, il est passionné de Gaming et de Hardware depuis son plus jeune âge et peux enfin partager cette passion sur High News.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :