La suite d’applications Good Lock de Samsung est l’une de nos pièces préférées sur l’utilisation des appareils Android de l’entreprise. Avec la récente sortie de One UI 5 basée sur Android 13, nous obtenons même de nouveaux modules Good Lock à ajouter à la liste des utilitaires existants. Good Lock déverrouille une bouteille proverbiale de champagne pétillant pour les amateurs de personnalisation, permettant des gestes personnalisés et la personnalisation des éléments du système comme le contrôle du volume. Cependant, ces merveilleux modules ont été interdits dans plusieurs pays. Cela commence enfin à changer.
Bien que Samsung lui-même n’a pas encore publié de liste officielle des marchés où Good Lock est déjà disponible, SamMobile rapporte que la confirmation de l’utilisateur provient du Pays-Bas, Autriche, Belgique, Finlande et Malaisie. Cependant, il n’y a aucun moyen d’être sûr que ce sont les seuls pays où l’application est disponible en ce moment.
Si vous êtes un utilisateur Samsung sur un marché où Good Lock n’est pas disponible, je vous suggère de vérifier à nouveau le Galaxy Store au cas où les choses auraient changé pour vous récemment. La mise en œuvre silencieuse et généralisée de ces modules par Samsung suggère que nous pourrions bientôt voir les commodités Good Lock dans d’autres parties du monde.