Le logiciel de jeu Android de Google arrive sur plus de PC grâce à un hack officiel

nouvelles

@jdannychadwick
| 1 minute de lecture

Le logo Google Play Jeux.
Google

Google fait de son mieux pour rendre Play Games plus facile d’accès pour les joueurs sur PC avec des systèmes moins puissants. L’entreprise a publié une solution de contournement montrant aux utilisateurs comment désactiver le vérificateur de compatibilité Play Jeux. Cependant, la société souligne qu’elle “ne peut pas garantir le bon fonctionnement des jeux sur certains PC, ou si les jeux fonctionneront du tout”.

Si vous avez un PC qui ne répond pas aux exigences minimales actuelles de Play Jeux, mais que vous souhaitez participer à la bêta ouverte, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Dans la zone de recherche Windows, saisissez les variables d’environnement.
  2. Cliquez sur ce panneau : “Modifier les variables d’environnement pour votre compte”
  3. Sous Variables utilisateur, cliquez sur “Nouveau…”.
  4. Définissez le nom de la variable sur “GOOGLE_PLAY_GAMES_SUPPRESS_COMPATIBILITY_CHECK”
  5. Définissez la valeur de la variable sur “true”.
  6. Cliquez sur OK et fermez tous les écrans.
  7. Si Google Play Games est en cours d’exécution dans votre barre d’état système, quittez-le à partir de l’icône de la barre d’état système et redémarrez-le. Si ce n’est pas le cas, continuez en cliquant sur Google Play Games dans le menu Démarrer.

Actuellement, la configuration minimale requise pour exécuter des jeux Google Play comprend le système d’exploitation Windows 10, 10 Go d’espace disque libre, 8 Go de RAM, 630 GPU (ou équivalent), quatre cœurs de processeur physiques et une visualisation matérielle activée. Cependant, Google recommande huit cœurs logiques pour de meilleures performances de jeu au lieu de seulement quatre cœurs de processeur.

Source: 9to5Google

Danny ChadwickDanny Chadwick
Danny est journaliste technologique depuis 2008. Jusqu’en 2019, il a été rédacteur et éditeur principal pour le multimédia et l’amélioration de l’habitat chez Top Ten Reviews. Depuis lors, il est pigiste pour Lifewire et ghostwriter pour Fit Small Business. Son travail est également apparu sur Laptop Mag, Tom’s Guide et business.com. Lire la biographie complète »

Lire la suite

Leave a Comment