Suivez-nous

Tests

Test du lampe de bureau à LED avec recharge sans fil

Cette lampe de bureau à LED de chez Macway est vraiment belle et performante. Cette recharge sans fil est une bonne idée sur cette lampe.

Publié

sur

Lampe de bureau - Les lampes

Il n’est pas très recommandé de jouer dans le noir total. Cela pourrait nuire à vos yeux, ce qui baissera l’acuité visuelle. Notre partenaire Macway nous a fait parvenir une lampe de bureau à LED parfaite pour mettre dans le coin du bureau. Elle est discrète et possède des petits atouts qui sont plaisants.

Unboxing

On a reçu le colis dans une boite sobre puisque l’on ne retrouve aucune inscription sur celle-ci. Nous aurions apprécié avoir un design plus moderne au niveau de l’impression. Sinon, à l’intérieur de la boite, on retrouvera la notice d’utilisation. Ensuite, nous retrouvons la lampe rangée dans la boite. Pour finir, nous avons une prise secteur et le câble USB pour alimenter la lampe. C’est tout simplement le strict minimum que vous aurez. Il ne faut ni plus ni moins. Si vous avez des difficultés à l’installation, il y a la notice qui vous est fournie.

Caractéristiques

  • Entrée : 5V/2A ;
  • Puissance de la LED : 5W ;
  • Nombre de LED : 48 ;
  • Intensité de la lumière : 800 lux ;
  • Température des couleurs disponible : 2800, 3400, 4500 et 5600 k ;
  • Durée de vie de la lampe : 50 000 heures environ ;
  • Courant de la sortie USB : 5V/1A ;
  • Courant de la recharge sans fil : 5V/1A ;
  • Dimensions : 17, 9 cm x 11,9 cm x 38,1 cm ;
  • Poids : 486 g.

Utilisation de la lampe de bureau à LED

La lampe de bureau a un gros avantage. Elle possède la possibilité de charger votre smartphone sans fil. Il faut bien entendu que votre téléphone soit compatible QI. Celle-ci délivre une lumière assez puissante que vous pouvez modifier à votre bon vouloir. Selon l’intensité, vous pouvez avoir une lumière chaude (Plus jaune) ou une lumière froide (Plus blanche).

Vous pouvez également recharger votre smartphone via le port USB qui se trouve à l’arrière de la base à côté de la prise d’alimentation. Pour ce qui est de la recharge sans fil, vous pourrez recharger les iPhone à partir du 8. Ensuite les Samsung, Honor… Tous ceux qui peuvent être rechargés grâce à ce mode. On vous recommande de poser votre smartphone à l’horizontale sur la base. De préférence sur le logo de la recharge sans fil.

Sur la base vous retrouverez un bouton Marche/Arrêt et un bouton pour la température de la lumière. Ensuite, un bouton pour augmenter l’intensité de la lumière et à l’opposé, un pour la baisser. Une chose qui est pas mal aussi, deux boutons sont présents pour allumer la lampe dans un temps limité. Vous aurez le choix d’allumer la lampe pour une heure ou deux. C’est une option intéressante pour celles et ceux qui sont tête en l’air et oublient de l’éteindre.

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

Tests

Bons Plans