Suivez-nous

High-tech

La Realme Watch S et les Buds Air Pro arrivent en France

Pour célébrer l’arrivée du Black Friday en France, Realme sort la nouvelle Watch S et les Buds Air Pro. Quel produit vous intéresse le plus ?

Publié

sur

AirPods Pro - realme Buds Air
© Realme

Realme est devenu très populaire en 2020 avec notamment des téléphones de qualités tels que les Realme X50 5G. Elle a d’ailleurs été élue la première entreprise avec le plus fort taux de croissance en 2020. Pour fêter les Black Friday convenablement, Realme veulement mettre en avant : la Realme Watch S et les Buds Air Pro. Cette annonce est sortie dans un premier temps sur les réseaux sociaux où la marque communique beaucoup.

Realme Watch S

La montre connectée de Realme propose de nouvelles fonctionnalités que le modèle déjà sortit. La Realme Watch S possède un écran de 1,3 pouce avec une résolution de 360 x 360. Pour supporter les fonctionnalités et les besoins de l’écran en ressource, Realme a intégré une batterie de 390 mAh. Celle-ci permettra à la montre de tenir une quinzaine de jours.

Personnalisable à votre convenance, la montre connectée de Realme possède une centaine de cadrans. De plus, la Realme Watch S pourra vous accompagner dans seize activités sportives d’extérieur et d’intérieur.

Montre Realme Watch S - Montre intelligente

© Realme

Realme Buds Air Pro

Les écouteurs sans fil de Realme seront également de la partie. Les Buds Air Pro apportent de nouvelles afin de vous offrir une meilleure immersion. Ils s’accompagnent d’un boitier de charge. D’ailleurs, les écouteurs de Realme sont résistants à l’eau et à la poussière. Vous pourrez vous en servir pendant vos activités sportives ou sous la pluie. Elle accompagnera parfaitement la Realme Watch S que nous vous avons présentés ci-dessus.

Les produits de Realme seront assujettis aux Black Friday

Afin de remercier ses clients et d’en attirer de nouveau, Realme lance une grosse campagne de promotion pour les Black Friday. Le Vendredi noir est proche, Realme vous réserve de belles surprises. N’hésitez pas à visiter directement leur site officiel. D’ailleurs, certains téléphones de chez Realme seront en promotion directement en point de vente chez Électro Dépôt.

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

Tests

Bons Plans