La nouvelle mise à jour Apple TV évite les utilisateurs d'Android

nouvelles

Ceux qui ont des appareils iOS plus anciens sont également laissés pour compte.

@xguntherc
| 1 minute de lecture

La boîte de diffusion Apple TV 4k et la télécommande Siri.
Pomme

Nous avons de mauvaises nouvelles si vous possédez et appréciez l’Apple TV mais préférez Android à iOS. Apple a récemment publié une autre mise à jour de tvOS 16, mais ce week-end plusieurs utilisateurs réalisé que la seule façon d’accepter les nouvelles conditions d’utilisation d’iCloud et de profiter de toutes ses fonctionnalités est d’utiliser un appareil iOS mis à jour.

Il semble qu’Apple s’attende à ce que tout le monde dispose d’un iPhone ou d’un iPad moderne et mis à jour pour utiliser Apple TV. En effet, une fenêtre contextuelle invite les propriétaires à utiliser iOS 16 pour accepter les dernières modifications ou mettre à jour leurs paramètres d’identification Apple.

Nouvelles conditions contextuelles pour Apple TV.
golfe géant

Il convient de noter que la plupart des personnes possédant une Apple TV utilisent probablement l’ensemble de l’écosystème d’Apple, ce ne sera donc pas un problème pour beaucoup. Cependant, c’est toujours un problème frustrant qui n’a pas beaucoup de sens.

Pour aggraver les choses, non seulement les utilisateurs d’Android sont laissés pour compte. Après 9to5Mac, même si vous possédez quelque chose comme un MacBook Pro ou un iPad plus ancien, vous pourriez aussi bien rester coincé. En effet, la mise à jour tvOS 16 ne permet pas d’accepter les conditions avec un Mac, et certains iPad plus anciens ne fonctionnent pas sur iOS 16.

Les propriétaires peuvent toujours configurer une Apple TV, effectuer des achats, souscrire à un abonnement de streaming et installer facilement des applications. Avec tvOS 16, cependant, les choses changent un peu. Les utilisateurs reçoivent une invite similaire “Mettre à jour les paramètres de l’identifiant Apple”, qui nécessite un appareil exécutant iOS 16, ce qui pose des problèmes à certains.

Vous pouvez rejeter la demande pour le moment. En outre, il semble que toute personne rencontrant ce problème puisse se déconnecter de son compte iCloud, se reconnecter, puis accepter les conditions sur le téléviseur lui-même. Cependant, nous nous demandons s’il s’agit d’un signe pour l’avenir ou d’un problème logiciel qui sera bientôt résolu.

sur Coupe-câblesActualités

Cory GüntherCory Günther
Cory Gunther écrit sur les téléphones, Android, les voitures et la technologie en général depuis plus d’une décennie. Il est rédacteur pour Review Geek, faisant des rapports sur les résumés, les véhicules électriques et les actualités. Il a déjà écrit pour GottaBeMobile, SlashGear, AndroidCentral et InputMag et a rédigé plus de 9 000 articles. Lire la biographie complète »

Lire la suite

Leave a Comment