JBL Quantum, la marque de casque entre dans le gaming #CES2020

jbl quantum

Il existe de nombreux constructeurs dans le monde du gaming. Que ce soit des claviers, des souris ou même des casques, nous avons le droit à des marques plus ou moins luxueuses. Cette fois-ci, une marque inattendue vient faire un peu d’ombre à certaines marques. JBL entre dans l’univers gaming, avec la gamme Quantum. A quoi pouvons-nous nous attendre ? 

En même temps, ce n’est pas très surprenant puisque l’année 2020 rime avec grosse sorties de consoles. Cette année doit sortir, la PS5 et la Xbox Series X. Alors il est normal que certaines marques se permettent des folies entre guillemets. Du coup, la célèbre marque de casque et enceinte se frotte à l’univers du gaming. Pourra-t-elle rivaliser avec les célèbre Corsair, Steelseries ou Logitech ? Nous pourrons en débattre en test à la rédaction en temps voulu. Aujourd’hui nous allons vous présenter la gamme que JBL a décidé de sortir à l’occasion de cette CES. Ils devraient sortir pour avril 2020 au prix de 39,99 € à 249 €.

L’entrée dans le gaming

  • JBL Quantum 100 destiné aux personnes qui possède une console de salon. C’est un casque gamer entrée de gamme. La gamme 200 est plus tourné vers les joueurs PC. La terminaison mini-jack permet de dissocier l’audio et le micro. Il est comme le Quantum 100, un entrée de gamme
  • JBL Quantum 300 obtient une légère montée en gamme. Nous pourrons obtenir une sortie en USB. Il se trouve dans le milieu de gamme
  • JBL Quantum 400 intègre un son surround virtuel DTS Headphone:X v2.0. De plus, il appartient au milieu de gamme
  • JBL Quantum 600 possède une connexion en sans-fil. Déjà, nous montons en gamme avec celui-ci. 
  • JBL Quantum 800 a, quant à lui, le Bluetooth 5.0 et réduction de bruit active. Il fait partie des haut de gamme de cette série de casque. 
  • JBL Quantum One est le très haut de gamme de cette série. La compatibilité Quantum SPHERE 360 sera présente dans ce modèle. Cette technologie permet une meilleure spatialisation du son en fonction des mouvements de votre tête. 
Gabriel
Il s'appelle Gabriel et il se trouve que c'est le fondateur du site high-news.fr. Il y a déjà un moment qu'il l'est dans la rédaction d'articles. Au tout début, il a commencé par des articles dans l'univers gaming. Suite à ça, l'envie de se diversifier était présente. Il s'est donc attaqué à d'autres univers tel que l’High-Tech, l'Informatique, Internet, etc. L'idée d’High News est arrivée mi-juillet. Il s'est dit "Pourquoi pas moi ?" C'est à ce moment-là qu'il a alors créé High News. Tous à l'abordage !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :