Selon les informations d’une entreprise spécialisée dans l’achat et la vente d’appareils anciens, les prix des iPhone n’ont pas beaucoup baissé. Et il y a une dépréciation plus lente des ventes d’occasion par rapport au côté Android, presque tous les modèles vont baisser de prix de manière significative.
D’après les informations sur le prix de vente d’occasion des smartphones comme l’iPhone 13 Pro Max, le modèle haut de gamme sorti en septembre 2021, bien qu’il ait été lancé et ait plus d’un an et demi de plus. outils d’occasion La valeur sera d’environ 44,6%, ce qui signifie que le prix n’a pas encore disparu de moitié.
Ou s’il s’agit du dernier iPhone 13 Pro Max La dépréciation est actuellement d’environ 27% pour le modèle 128 Go et est généralement moyenne. Au fil du temps, les iPhones seront vendus tels quels, soit environ 69 % de réduction sur leur prix de lancement.
Mais quand on regarde des concurrents comme Samsung, les informations indiquent que Les prix de revente d’occasion sont réduits jusqu’à 90 % dès le lancement. En partie parce que Samsung a un smartphone qui se vend bien dans les segments d’entrée de gamme et de milieu de gamme. Rend le prix de revente pas très élevé
Information provenant de : GizChine
Androïde Pomme
Anurat Klaikrom
Les blogueurs multifonctions suivent la technologie mobile, les tablettes, les applications, les consoles de jeux, les réseaux sociaux et les vélos.