Horizon Zero Dawn, bientôt sur PC

Pendant cette année 2020, beaucoup de changements vont se produire du côté des éditeurs de jeux vidéo tel que Sony. En effet, cette firme nipponne montre à présent sa volonté de publier sur PC, de plus en plus d’exclusivité PS4. C’est notamment le cas pour Horizon Zero Dawn qui va surement arriver sur nos machines personnelles au courant de cette année selon des sources chez Kotaku. Celles-ci seraient trois personnes travaillant pour Sony, parlant anonymement.

Ainsi cette exclusivité PS4 sortie en 2017 et développée par Guerrilla Games succède à l’annonce de Death Stranding arrivant sur Steam très prochainement. Ces annonces s’apparentent à un changement de stratégie pour Sony, qui semble vouloir partager ses jeux avec un plus grand public. Attention cependant cette information concernant Horizon Zero Dawn reste encore une question en suspend, puisque encore rien n’a été confirmé par Sony. Par conséquent il n’y a pas de date de sortie prévue. En revanche, si cette information est bien réelle, nous pourrons imaginer par la suite d’autres portages de jeux PS4 sur PC. Comme Uncharted ou Marvel’s Spiderman, des jeux acclamés par la critique.

La sortie potentielle d’Horizon Zero Dawn sur PC serait donc l’occasion pour Guerrilla Games de montrer leurs plus grands atouts. Effectivement, ce jeu étant pour l’instant en exclusivité sur PS4, nous espérons qu’il profitera d’une hausse de ses performances sur PC.

Noa
Seigneur et Héros du Temps pendant son temps libre, il est passionné de Gaming et de Hardware depuis son plus jeune âge et peux enfin partager cette passion sur High News.