Halo Infinite aura le droit à ses produits chez Razer

Masterchief is back !
Halo Infinite Razer
© Razer

Razer et 343 Industries se sont associés pour mettre en avant Halo Infinite. Le prochain jeu phare de la Xbox Series X doit sortir à la fin de l’année. Cette possible date sera toujours en vigueur si la COVID-19 ne passe pas par là.

La collaboration suit une trame très bien ficelée. Cette méthode n’est pas nouvelle. Razer a déjà réalisé des périphériques pour d’autres jeux tels que la gamme de manettes à l’image de Wolwerine. De plus, nous avons appris que le constructeur sera en pleine production d’une nouvelle gamme pour cette fin d’année. Surement pour la prochaine Xbox Series X !

Halo Infinite
© Halo

Un partenariat bénéfique pour Razer

« Razer est le partenaire idéal pour nous aider à produire l’équipement haut de gamme […]. L’équipe Halo Consumer Products s’efforce de faire vivre l’univers Halo pour le confier à notre communauté. Nous sommes très heureux de nous associer à Razer pour créer cette gamme de périphériques de haute qualité […] tout en offrant les performances attendues par nos fans sur plusieurs plateformes. »

Kiki Wolfkill, responsable de Halo Transmedia chez 343 Industries.

« Halo Infinite sortira pour cette fin d’année, nous avons une communauté exigeante qui souhaite du matériel de qualité. Halo possède un lore riche et très varié. C’est pour ça que Razer est honoré de travailler avec 343 Industries et Xbox ».

Bob Ohlweiler, SVP et General Manager de Razer USA

Un tel partenariat sera pour Razer et 343 Industries une excellente chose sur du long terme. Xbox pourra tirer un bénéfice de cette association pour voir arriver de nouveaux casques, manettes ou d’autres périphériques pour la prochaine Xbox. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur la sortie des périphériques nés de cette collaboration sur nos réseaux sociaux. D’ailleurs, avez-vous des périphériques d’un précédent Halo ? Halo Infinite fera partie du lineup de lancement pour la prochaine Xbox Series X. Nous ne manquerons pas de réaliser un test dès sa sortie.

Gabriel
Il s'appelle Gabriel et il se trouve que c'est le fondateur du site high-news.fr. Il y a déjà un moment qu'il l'est dans la rédaction d'articles. Au tout début, il a commencé par des articles dans l'univers gaming. Suite à ça, l'envie de se diversifier était présente. Il s'est donc attaqué à d'autres univers tel que l’High-Tech, l'Informatique, Internet, etc. L'idée d’High News est arrivée mi-juillet. Il s'est dit "Pourquoi pas moi ?" C'est à ce moment-là qu'il a alors créé High News. Tous à l'abordage !
%d blogueurs aiment cette page :