Suivez-nous

startup

Gunnar s’adapte à votre famille avec leurs lunettes anti-lumières bleues

Protégez les yeux des membres de votre famille avec les lunettes de chez Gunnar anti-lumière bleue. Il y en a forcément une paire pour vous !

Publié

sur

Microphone - Des lunettes
© Gunnar

Cette année 2020 ne ressemble à aucune autre à cause de la COVID-19. D’ailleurs beaucoup de personnes se sont réfugiées sur les écrans de téléphones, ordinateurs et de télévisions. En même temps, il fallait tuer le temps pendant les premiers et le second confinement. Pour certains d’entres-vous, c’était le moment de dépoussiérer votre console de jeu et de terminer pour la première fois A Plague Tale : Innocence.

Protégez vos yeux des écrans !

Depuis le temps vous n’avez pas honte ? Néanmoins, avez-vous pensé à vous protéger les yeux avec les lunettes de chez Gunnar ? Ils possèdent de nombreux modèles pour toute la famille et pour tous les styles. L’agence nationale de sécurité sanitaire a déjà sonné le tocsin afin de mettre avant les risques liés à la lumière bleue chez les enfants. En même temps, passer des heures devant Fortnite n’est pas très bon pour la santé (mentale). Il en va de même pour le télétravail qui nous oblige à passer de nombreuses heures devant un écran.

Gunnar Cruz, anti-lumière bleue

© Gunnar

15 ans pour dompter les verres anti-lumière bleue

Gunnar produit des lunettes brevetées pour réduire les risques de la lumière bleue sur vos yeux. Pour rappel, la lumière bleue peut provoquer de très lourds dérèglements des yeux si on est trop exposé. D’ailleurs, sans aucune action de votre part, les effets liés seront irréversibles dans la plupart des cas. C’est pour ça qu’il vous faut protéger les yeux des enfants comme des adultes.

Gunnar a commencé avec peu de modèles qui étaient quant à eux dédiés aux gamers. D’ailleurs, leurs lunettes sont portées par tous dans les gros événements gaming ou même dans les streams. Ils ont voulu aller plus loin, entrer dans de nouveaux univers. C’est pour cela qu’ils ont créé plusieurs modèles pour tous. C’est-à-dire que les enfants peuvent avoir leurs propres lunettes et même les adultes avec un côté plus classe et sobre. 

Gunnar, anti-lumière bleue

© Gunnar

Pour cela, Gunnar n’est pas allé de main morte. Il n’a pas cessé de chercher les meilleurs matériaux, design, teintes et traitements de verres pour les adapter à tous ceux qui souhaitent de lunettes. C’est pour ça qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous avons mis le nez sur le modèle Cruz de chez Gunnar. Cette gamme est destinée aux enfants de 4 ans à 12 ans. Les adultes peuvent également se réjouir, Gunnar possède des modèles de lunettes pour vous.

D’ailleurs, saviez-vous que Gunnar peut mettre les verres à votre vue grâce à une ordonnance de votre ophtalmo ?

 

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

Tests

Bons Plans