GS66 Stealth et GE66 Raider par MSI dévoilés #CES2020

Parmi les annonces phares attendues, nous avons celles de MSI. Avec Asus, ils font parti des maestro du matériel gaming. Lors de cette CES 2020, MSI est apparu avec notamment deux produits : le MSI GS66 Stealth et le MSI GE66 Raider. Voyons ensemble un résumé des caractéristiques qui ont été dévoilées par MSI.

Caractéristique du GS66 Stealth

Le MSI GS66 Stealth devrait disposer d’un écran 15.6 pouces FHD, avec un taux de rafraîchissement de l’écran pouvant aller jusqu’à 300 Hertz.

Au niveau de la mémoire vive, 32 Go de RAM est prévue avec 2 To d’options de stockage SSD. En ce qui concerne le processeur, MSI a annoncé que le GS66 Stealth devrait utiliser des processeurs Intel Core i9 H de 10e génération. Les vitesses pourraient atteindre jusqu’à 5GHz. Il devrait utiliser les GPU Nvidia RTX récents.

Caractéristique du GE66 Raider

Concernant La GE66 Raider, tout comme le GS66 Stealth, il devrait posséder des batteries de 99.9 Wh. Le produit devrait arborer un design en aluminium argenté avec une « armure de dragon ». Pour ceux ou celles fans de Star Wars, une version en édition limitée avec des styles Star Wars X-Wing devrait être conçus.

Pour ses caractéristiques, il devrait disposer aussi d’un écran FHD 15.6 pouces avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 300 Hertz. 32 Go de RAM est prévue, avec un travail sur les options de stockage. Enfin, un lecteur de carte SD est également prévu.

Sortie et prix

En conclusion, MSI a dévoilé deux ordinateurs possédant des caractéristiques plus ou moins similaires. Cependant, ces deux ordinateurs devraient être très intéressants. Nous avons ainsi hâte de les avoir sous la main.

Aucune date de sortie n’a été annoncée. Nous ne savons également pas, à l’heure actuelle, quel en sera le prix. Nous pensons que ces deux ordinateurs devraient sortir en milieu d’année.

%d blogueurs aiment cette page :