Grand Fantasia : découvrez le Sanctuaire des Sprites

Grand Fantasia : cover

Gamigo a annoncé du nouveau contenu pour son MMO Grand Fantasia avec le « Sanctuaire des Sprites ».

Nouveautés

Un nouveau donjon, dissimulé par les arbres d’une forêt ancestrale, fait son apparition. C’est le Sanctuaire des Sprites, une cité historique flottant au-dessus des nuages. Sur celui-ci, de nombreux trésors oubliés par le peuple de Sapahel n’attendent qu’à être découverts. Mais pour cela, vous devrez vaincre de nouveaux boss terrifiants : les Taros.

De plus, une nouvelle famille de Sprites a été rajoutée. Celle-ci assistera les joueurs et leurs compagnons. Leur but est, en effet, de les aider dans leurs quêtes de découvrir les secrets de la route lumineuse qui mènent au Sanctuaire des Sprites.

Au total, cette mise à jour propose 67 nouvelles quêtes qui n’attendent qu’à être accomplies par le joueur avec de nombreuses récompenses.

Grand Fantasia, un MMORPG

Grand Fantasia est un MMORPG fantastique qui est sorti le 13 avril 2010. Le jeu propose une grande variété de caractéristiques telle que la personnalisation des personnages et des sprites (leurs compagnons dans le jeu). C’est un jeu PVP qui propose des combats de 15 joueurs contre 15.

De nombreux donjons sont disponibles. Ceux-ci permettent de remplir des quêtes ou gagner en expériences. Selon votre niveau et le niveau des mobs, vous pouvez y aller en groupe ou avec un joueur de haut niveau.

Chaque donjon possède des boss, un détenteur de clef et un boss final. Afin d’atteindre ce dernier, il faudra récupérer la clef du donjon se trouvant près d’un des trois boss. Mais la réussite d’un donjon réside dans la constitution d’un groupe bien équilibré. En effet, plusieurs classes sont disponibles : les combattants, les chasseurs, les ensorceleurs, les acolytes, les mécaniciens et les voyageurs.

Ainsi, Grand Fantasia est un jeu MMORPG qui propose une belle expérience. De nombreux contenus sont rajoutés au fil des années. Alors si vous n’êtes pas connaisseurs, nous vous invitons à y jouer !

%d blogueurs aiment cette page :