Google Publiez la version bêta de Partager à proximité sur le système d’exploitation les fenêtres Pour pouvoir échanger des fichiers entre PC et appareils Android, vous pouvez les télécharger pour les installer et les tester.
Lors du CES 2022 l’année dernière, Google a annoncé son intention d’apporter la connectivité sous Android à l’écosystème Windows de Microsoft.
Le partage à proximité est disponible depuis 2020 pour aider à envoyer rapidement des fichiers sur des appareils Android. Smartphones, tablettes et Chromebooks, où le test bêta Partage à proximité pour Windows sera pris en charge sur les systèmes d’exploitation à partir de Windows 10 et supérieur, avec une version 64 bits et Bluetooth et Wi-Fi. Ce qui n’est actuellement pas pris en charge sur Windows basé sur ARM .
Le système de partage à proximité pourra envoyer des fichiers de type images, vidéos, documents, fichiers audio pouvant être envoyés sous forme de fichiers ou de dossiers. Les applications peuvent être configurées pour la sécurité et la confidentialité comme vous le souhaitez. Capable d’envoyer et de recevoir des fichiers uniquement pour leurs propres appareils, les personnes en contact ou d’envoyer et de recevoir avec n’importe qui. Les deux appareils doivent être à moins de 16 pieds l’un de l’autre.
Pour tous ceux qui sont intéressés à essayer de le tester. pouvoir télécharger le programme à installer sur android.com
Information provenant de android.com
Android Google Partage à proximité Windows 11
Anurat Klaikrom
Les blogueurs multifonctions suivent la technologie mobile, les tablettes, les applications, les consoles de jeux, les réseaux sociaux et les vélos.