Suivez-nous

Gaming



Google Stadia Pro : jeux offerts de janvier 2021 et essai gratuit

Découvrez les jeux offert en janvier 2021 avec votre abonnement au service de cloud gaming Google Stadia Pro !

Avatar of Alex

Publié

sur

google stadia pro janvier 2021
© High-News

Mois après mois, Google continue d’offrir des jeux avec son abonnement Stadia Pro. Le cloud gaming de la firme accueille ainsi quatre nouveaux jeux en janvier 2021 dont F1 2020 et Hotline Miami. En plus de cela, le géant du web lance un essai gratuit de 30 minutes à son offre de cloud gaming.

Les jeux offerts en janvier 2021 avec l’abonnement Google Stadia Pro

Après vous avoir dévoilé les jeux offerts par Microsoft en janvier 2021, on passe au service de cloud gaming Google Stadia Pro. Quatre jeux sont ainsi gracieusement donnés aux abonnés pour la nouvelle année :

  • F1 2020 – Jeu de simulation de course de F1 ;
  • Hotline Miami – Jeu d’action et de baston en vue aérienne où la survie est de mise ;
  • Figment – Jeu d’aventure et de réflexion avec une direction artistique originale ;
  • Ary and the Secret of Seasons – Jeu d’aventure où vous contrôler Ary, une jeune fille munie de pouvoirs magiques devant restaurer l’équilibre des saisons.
google-stadia-pro-jeux-offerts-janvier-2021
© High-News

Qui dit fin passage en 2021, dit disparation des jeux de décembre 2020. Ne tardez donc pas à récupérer les licences offertes durant ce mois. Pour rappel, Google Stadia Pro offre le célèbre jeu de plateformes Celeste, le jeu de simulation de pompier Embr, le jeu de survie et d’horreur multijoueur Dead by Daylight, le roguelike Risk of Rain 2, le jeu d’aventure solo Gylt ainsi qu’un tower-defense étonnant du nom de Rock of Ages III. Autant vous dire que vous aurez déjà de quoi vous occuper !

Une offre d’essai gratuite de 30 minutes pour Stadia Pro

Le service de cloud gaming de Google s’arme aussi d’un nouvel argument afin de séduire les joueurs : un essai gratuit sans entrer aucune information bancaire. Limité à seulement 30 minutes, celui-ci vous permettra d’accéder aux différents avantages de Google Stadia Pro. Une bonne façon pour les joueurs de voir si leur connexion tient le coup et si le service le rendu du service leur convient. Pour information, cet essai vous permet uniquement de profiter d’une qualité Full HD en 60 FPS. Si vous décidez de sauter le pas et d’acquérir la version Pro, vous pourrez profiter de la 4K pour 9,99 euros par mois.


Encore un peu de temps ? Découvrez comment communiquer avec vos amis avec Stadia !

Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOTRE HEBDOMADAIRE

Conception graphique - Conception

Tests

Bons Plans